Chapitre 13 ~ Corrigé ~

2.5K 188 20
                                    

****Flash back 5 ans auparavant *****

Jungkook pleure : Y/N il est parti !
Y/N le prit dans ses bras : Je sais ...Jungkook...je sais
Jungkook : Pourquoi....pourquoi il nous a abandonnés ?

Y/N lui caressa doucement l'arrière de la tête. C'était dur, elle n'avait même pas de réponse à lui apporter. Ils étaient tous les 2 seuls maintenant, livrés à eux mêmes. Mais pas question de se laisser aller, en fin de compte c'était prévisible vu les agissements de Jackson ces derniers temps.

POV Y/N : C'est à moi de prendre la relève ...

Y/N prit la visage de Jungkook entre ses mains : Jungkook...moi je suis toujours là, je ne partirai pas, je ne t'abandonnerai jamais tu le sais ça ?

Jungkook hocha la tête doucement, ses parents, Jackson étaient partis mais c'est vrai, il avait encore sa Noona...Y/N

Y/N lui sourit : T'en fais pas on s'en sortira à 2

***Fin du Flash Back * ***

Dire adieu à Y/N ? Il n'était plus ce petit garçon d'il y a 5 ans et pourtant, à l'instar de Jackson il ne pourrait jamais détester Y/N. Elle avait toujours été là, elle s'était démené pour lui, c'était sa soeur ...

TOP : Crois-moi c'est mieux ainsi, tu la mettrais en danger

GD acquiesça même si il n'en pensait pas un mot, il s'en fichait royalement de Y/N, c'était d'ailleurs sa prochaine cible mais pour avoir Jungkook il fallait aller dans son sens.

Jungkook réfléchit longuement, c'est vrai qu'il avait pris sa décision et que Y/N n'avait rien avoir là-dedans. En partant il lui renderait service, du moins c'est ce qu'il pensait, elle qui s'inquiétait toujours pour lui.

****Du côté de Y/N ****

Elle s'était finalement décidé à suivre Suga même si il ne lui avait pas répondu. Suga ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait peut-etre été un peu fort mais bon ral bol de devoir prendre des gants avec tout le monde, c'était chiant de devoir jouer la comédie, si seulement elle savait, ça lui faciliterait la vie.

Suga soudainement : Y/N ?
Y/N : Hum ?
Suga : La dernière fois tu m'as dit qu'il se passait des choses "étranges ", tu peux m'en parler si tu veux.

En fait non elle devait lui dire, dis comme ça, ça paraissait gentil mais Suga voulait le savoir.

POV Y/N : La chose étrange pour l'instant c'est toi...

Y/N : Non merci ...

Suga : Est ce que quelqu'un te veut du mal ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suga : Est ce que quelqu'un te veut du mal ?

Alors ça pour mettre les pieds dans le plat, il n'y allait pas de main morte.

POV Y/N : Je savais bien que ce type était étrange.

Y/N : Hum....non....

POV Suga : Aish qu'est ce qui cloche avec cette fille, je fais de mon mieux et elle, elle ne me rend pas la tâche facile.

(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant