Chapitre 5 ~Corrigé ~

4.2K 203 57
                                    

Jimin : Y'a encore quelques heures tu étais sûr de toi alors pourquoi ce changement soudain ?

Yoongi : J'ai des comptes à régler avec ces types. Je ferai n'importe quoi pour leur faire payer

Son discours était déjà différent de quand il l'avait rencontré. Ça n'était pas forcément une bonne chose. Le garçon perdu et sans but c'était transformé en bombe prête à exploser.

Zelo : Hum t'es au courant que certes nous sommes un gang, mais ça n'est pas pour autant qu on agit sur un coup de tête
Yoongi : Peu importe mes ennemis sont vos ennemis
V rit : Whooooouuu un Yoongi sauvage j'aime ça, qu'est ce que t'en dis Jackson ?

Jackson : Les gars, ne le prenez pas pour vous d'accord. Mais la seule chose à laquelle je pense c'est les protéger. Je comprendrais si vous choisissez...
Sehun le coupa : Jackson....tu nous as tous offert à chacun une nouvelle chance, sans toi on ne serait plus rien. Tu nous as toujours tout donné. C'est toi le leader quelles que soient tes décisions on te suivra jusqu'au bout parce nous aussi on est ta famille

Tout le monde acquiesça sauf Yoongi, l'émotion gagnait Jackson. Il n'avait jamais imaginé qu il comptait autant pour eux....

Jackson sourit : Les gars...Merci

Jackson se tourna alors directement vers Yoongi, il n'était pas pour la violence gratuite, quand ils en venaient aux mains c'était pour se défendre ou parce qu ils n'avaient pas le choix.La colère de Yoongi il l'avait ressenti dans chacun de ses amis.

La colère de Yoongi il l'avait ressenti dans chacun de ses amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jackson : Bienvenue dans mon gang

*******Du côté de Y/N *****

Jungkook et elle étaient allés chercher Rosé en catastrophe, elle était incapable de leur expliquer ce qui c'était passé. C'était d'autant plus inquiétant qu'elle ne se souvenait de rien.

Y/N : Il est où Yoseob d'ailleurs ?
Rosé :...

Pas de réponse ...
Rosé n'en avait aucune idée, ses derniers souvenirs étaient assez flous, elle se souvenait avoir chercher Y/N, puis entraînée par Yoseob elle avait monté des escaliers , et puis plus rien...
C'était horrible psycologiquement de ne pas savoir ...

Jungkook retira sa veste et la mit sur les épaules de Rosé, cela ne servait à rien de lui poser 40 000 questions la pauvre se sentait de plus en plus mal...

Jungkook : Rentrons

Y/N hocha la tête, elle n'avait jamais vu Rosé comme ça, elle était présente physiquement mais semblait égarée, complètement perdue, elle essayait de se forcer à se rappeler...

Les 3 firent le chemin en silence, cette soirée était vraiment la plus étrange de toutes qu'ils avaient passé. Tapis dans l'ombre ils ne doutaient pas une seule seconde que quelqu un les observait, assez éloigné mais suffisamment proche pour les voir rentrer dans leur maison

(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant