V : Le voir ? T'as fumé quoi ? Ces types sont des lâches, hier on t'as sauvé la vie qui sait ce qu'il t'aurait fait
Rosé s'énerve : C'est faux il est différent ! ...c'est ...c'est peut-etre difficile à croire mais il m'a toujours protégée ! Laissez moi le voir !Tous étaient étonnés et ne comprenaient pas la réaction de Rosé...meme Y/N...elle n'avait jamais entendu parlé du fait qu'elle était proche de ce type....mais elle connaissait Rosé...si elle disait ça c'est qu'on pouvait la croire....du moins Y/N croirait en Rosé !
Zelo : Qu'est ce que ça change que tu le vois ou pas ? Son sort est condamné
Rosé : Non ! Je suis sûre qu'il peut nous aider ! Qu'il serait prêt à le faire !
Zelo rit : Je crois que tu crois au père Noël ma petite ces types sont des fousRosé serra son poing....impuissante...il n'y avait qu'elle qui avait vu cette part que cachait Taeyang en lui...ça n'était pas quelqu un de mauvais....
Jackson observait la scène comme toujours il aimait avoir du recul sur la situation avant de juger....et la détermination dans le regard de Rosé le laissait penser qu'il n'avait rien à perdre....De plus Y/N elle aussi attendait une réaction de sa part....elle le regardait...Lui son grand frère en espérant qu'il adhère à la proposition de Rosé sans rien dire....comme si elle essayait de communiquer du regardJackson : c'est d'accord...laissez la le voir...
Zelo et V : Quoi ?????!!!!
* * * Du côté de Taeyang * * * *
Les liens qui le retenaient lui faisaient terriblement mal....Ces liens en chaîne le serraient de plus en plus à mesure qu'il essayait de bouger pour tenter de trouver une position confortable....Enfin facile à dire...puisqu il souffrait aussi des blessures qu'on lui avait infligé. ..Un coup derrière la tête, le coup classique des gens qui veulent te prendre par derrière mais très efficace car la victime s'en retrouve étourdie...c'est le cas de Taeyang..il avait du mal à rester concentrer et réfléchir...Sa jambe droite le tiraillait aussi....
Il regarda le sol....du sang ...son sang....il était en train de se vider de son sang.....Cet endroit lui était étranger mais il était prêt à parier qu'il s'était fait attraper par le gang de Jackson....cependant il se demandait ou était Rosé....c'est vrai la raison pour laquelle il avait été attrapé est qu'il avait manqué de vigilance. Il avait baissé sa garde quand il avait vu que quelqu un était prêt à s'en prendre à elle...
Il entendit le grincement de la porte retenir....une illusion ? Non quelqu un était bel et bien en train d'entrer.....Une silhouette de femme ....plus elle se rapprochait plus Taeyang la reconnaissait....il était en train de rêver ?
Rosé : Oh mon dieu !
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION ) Peut-être un jour...[FF BTS Suga ] TOME 1 & 2
FanfictionFanfiction créée à partir d'idoles de Kpop, histoire d'amour impossible. Seoul, une ville pourtant tranquille et sûre au premier abord recelle bien des mystères. En effet, quel habitant, touriste de passage pourrait penser une seule seconde qu'il ex...