Papillons blancs.
Un vent de fraîcheur flottait actuellement dans les rues pratiquement vides de Paris. Une ville qui avait pourtant par habitude d'accueillir des milliers de visiteurs. La peur dominait ses habitants suite au message des deux héros masqués.
Papillons de l'espoir.
Lady Butterfly, elle était devenue. Fusionnant quelques instants plus tôt avec Nooro le miraculous du Papillon. La puissance magique qui émanait de ce bijou était incroyable. Avoir le pouvoir de transformer de simples civiles en super-héros afin de protéger le monde. Elle serra le poing. Et dire que tout ça aurait pu être évité s'il n'était pas tombé entre de mauvaises mains. Mais ça ne sert à rien de remémorer le passé, ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Elle devait agir et au plus vite. Le petit insecte aux ailes blanches se posa dans la main de Marinette qui referma son poing dessus, elle l'amena ensuite contre son cœur et ferma les yeux.
- Vous qui avait autrefois été au service du mal... Je vous en prie, aidez-moi en suivant la lumière.
Suite à cette phrase, une vingtaine de papillons s'envolèrent dans le ciel bleu de Paris faisant reculer l'héroïne de quelques pas. Elle regarda ses derniers espoirs se séparaient. Elle se tourna ensuite vers une direction bien précise.
- J'espère que ça marchera. déclare-t-elle. Maintenant, il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes.
▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Suite à son échec puisant. L'héros en costume de chat c'était évanoui pendant quelques secondes. Il ouvrit les yeux avec difficulté. Une douleur infernale dans la tête. Il geint de douleur en se redressa sur ses jambes, se tenant la tête d'une main. Il vérifia qu'il avait encore sa bague et soupira de soulagement mais il ne comprenait pas, pourquoi son père ne lui avait pas pris ? C'était pourtant ce qu'il voulait depuis le début, non ? Une fois que sa vue se réajusta, il comprit. Devant lui sa mère faisant face à son père, qui... Perdait le contrôle. Une fois que l'on goûte au mal, il est difficile de s'en séparer. Adrien fronça les sourcils, déçu de lui-même. Il aurait dû s'en rendre compte avant que tout ne dégénère. Maintenant, il était tout seul avec son père et sa mère. Ironique, non ? C'est un spectacle qu'il rêve de voir depuis si longtemps... Mais là, il est légèrement déçu. Il prit appuie sur le murse redressant complètement.
- Ce n'est pas ce que tu voulais ? Que l'on soit là, tous les trois, ensemble. Une famille, comme avant. tente Emilie à bout de souffle.
- Je me suis débarrassée de Ladybug, j'ai son miraculous, penses-tu vraiment que je vais m'arrêter maintenant ? Alors que je suis à deux doigts de tout contrôler !
- Le côté le plus sombre d'un miraculous... dit-elle en se tournant vers le kwami de son fils.
- Et plus celui-ci est puissant, plus la noirceur émanant de lui est forte. répondit Plagg.
- Qu'est-ce que tu racontes Plagg ? s'écrit Adrien.
- Chaque miraculous possède une partie de noirceur, ce côté négatif prend vie, lorsqu'une personne se laisse submerger par ses émotions négatives.
- Père...
- La colère. La haine. La tristesse. Ce sentiment d'être impuissant. achève-t-il.
- Et ce... Parce que je vous ai quitté... dit-elle tremblante.
La mère d'Adrien tomba à genoux. Elle avait tenté de garder bonne figure, elle voulait se montrer forte pour son fils mais elle n'y arrivait tout simplement plus. La culpabilité la rongé... Si elle était resté rien de tout ça ne serait arriver.
VOUS LISEZ
LA BATAILLE DU CŒUR
Fanfiction« L'amour non partagé est la malédiction infinie d'un cœur solitaire. » Un amour héroïque entre deux adolescents que le destin à décider de choisir.