CHAPITRE SPÉCIAL ADRIEN

1.7K 81 29
                                    

-  Ah c'est enfin à moi de prendre la parole, le grand Chat...

- Calme mon Chaton, ne dis pas n'importe quoi.

- Tu me connais Princesse, ce n'est pas mon genre. 

- Pas de blagues lourdes !

- Maiiis ! Je sais que tu les adores en plus !

- Qu'est-ce que je vais faire de toi, sérieusement ?  

  ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ 

Au début, quand je suis devenu un super-héros je n'ai jamais été aussi heureux. J'avais l'impression de retrouver une certaine liberté que mon père m'avait volée. Devenir Chat Noir le héros protecteur de Paris, beau et sexy... Bon d'accord j'arrête sinon Mari va me gronder !

Il suffisait que je porte le masque pour faire tout ce dont j'avais envie, faire des choses qu'en tant qu'Adrien je ne pouvais pas faire. J'étais comme un oiseau enfermé à qui on donnait une clef pour s'échapper. Cette miraculeuse histoire a soudainement changé ma vie. Cette année là fut merveilleuse pour moi. Je me suis fait mes premiers amis, ma vraie première amie avait été  Marinette, elle était toujours timide devant moi, quand j'y repense je me dis qu'elle était vraiment adorable ! Il y a aussi Nino, celui que je considère comme mon meilleur ami, toujours à me soutenir, à vouloir m'aider. J'avais voulu lui parler de mon secret mainte et mainte fois mais je savais que si je le faisais je le mettais en danger. Ouais, la vie de super-héros c'est bien mais ce n'est pas de tout repos, non plus.

J'en ai vécu des aventures avec ma Lady. Le jour où je l'ai rencontré je l'ai trouvé... Vraiment spéciale. Je savais qu'elle doutait de ses capacités à être une super-héroïne, moi-même je me posais des questions mais je savais que dans ce genre de situation d'urgence je n'avais pas le temps de réfléchir. Je lui ai fait comprendre que je serais toujours là pour elle et j'ai alors appris à connaître cette fille forte et courageuse, une fille impressionnante dont je suis tombée littéralement dingue. Je ne lui ai pas caché d'ailleurs, je n'ai jamais cessé de la draguer ouvertement sachant très bien que ça l'exaspérait. Mais voir son visage adapté différentes expressions me plaisait tellement. Elle était devenue si importante pour moi.

Le plus beau souvenir de combat ? Le baiser bien sûr ! Indirectement elle m'avait avoué qu'elle m'avait embrassé pour me libérer du Dislocœur. Je suis vraiment déçu de ne pas me souvenir de notre premier baiser mais bon je me suis rattrapée depuis. Puis... Il y a eu ce jour où elle m'a avoué qu'elle était amoureuse d'un garçon qui l'avait rejeté. Je savais que son cœur était brisé et je ne savais pas quoi faire sachant que le matin même j'avais rejeté Marinette. Je m'en étais horriblement voulu et dire qu'elles étaient les mêmes personnes au final... 

Tu te souviens, Mari ? Le concours de mon père pour le plus beau chapeau ? Malgré que je sois allergique aux plumes, ton design était le meilleur ! Si tu savais à quel point j'étais fan quand j'ai vu que tu avais fait la couverture du nouveau CD de Jagged Stone !

Puis... Après tout ça, les évènements se sont enchaînés et la bataille finale est arrivée. J'avais retrouvé ma mère ce jour-là, j'appréhendais vraiment. J'étais partagé entre la joie et la colère avant que je ne comprenne que j'étais tout simplement perdu comme ma Lady à ce moment-là. Elle c'était faite akumatisé. Elle avait douté et moi aussi. Mais nous avons su être plus forts. Quand j'ai appris que mon père était le Papillon j'étais en colère, je voulais le battre, je lui en voulais. Mais Ladybug ou plutôt Lady Butterfly m'a fait comprendre que papa avait juste besoin d'être sauvé de la douleur qui pesait sur son cœur. Puis entre tout ça, j'ai appris que la fille que j'admirais à l'école était celle que j'aimais. Marinette était Ladybug. Je m'étais senti bête de ne pas m'en être rendu compte avant, ça paraissait si évident en y repensant puis sans elle, je n'aurais jamais retrouvé mes parents pleinement réunis.

Ce qui me manque le plus, outre les combats, c'est Plagg. Ce crétin me manque, ouais. L'odeur du fromage me manque, quoique mon fils, qui porte d'ailleurs le même nom que mon kwami ne se prive pas pour manger du camembert. Plagg est à l'origine de tout ça, c'est avec lui que tout a démarré même si on se disputait souvent, il était toujours présent. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir offert cette vie.

Une vie aussi héroïque et miraculeuse ? Je ne pensais pas que ça m'arriverait ! Et pourtant je suis là avec la femme que j'aime, mes deux amours, ma famille réunit. Je suis même devenu prof de chimie et oui, Adrien Agreste est devenu prof, un prof très sexy d'ailleurs.

- Adrien !

- Désolé Mari mais tu ne peux pas dire le contraire !

- Tss.

- Je t'aime aussi princesse.

- Merci pour cette vie. Pour l'histoire merveilleuse que j'ai pu vivre. 

  ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ 

Et moi je vous remercie d'avoir suivi cette histoire. Vous êtes géniaux, merci beaucoup. Je reviens bientôt avec une nouvelle histoire, sur ce, je vous fais plein de bisous, à bientôt !

LA BATAILLE DU CŒUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant