- Notre histoire d'amour est sûrement l'une des plus folles.
- Folles ? Je dirais carrément dingue, moi.
- C'est la même chose Chat ! Laisse-moi raconter !
- C'est qu'elle sortirait ses griffes ma Buguinette ! Aie !
▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Sincèrement je ne pensais vraiment pas qu'une aventure comme celle-ci m'arriverait. Je suis tombée amoureuse pour la première fois, en plus de ça il a fallu que ce soit compliquée ! Impossible d'aligner un mot devant Adrien, je devais sûrement avoir l'air d'une idiote. Mais heureusement, j'avais la meilleure des amis à mes côtés, sans Alya je n'aurais jamais eu le courage de devenir Ladybug. Vous vous souvenez ? C'était lors de notre première mission à Chat et moi... J'avais la frousse je dois dire ! Face à un monstre de pierre je ne faisais carrément pas le poids et j'étais persuadée que je n'étais pas faite pour être une super-héroïne. Mais quand j'ai vu l'espoir qu'Alya avait placé en moi, j'ai compris que c'était à moi d'agir et je suis alors devenue Ladybug. Je suis devenue le rêve de plein de petites filles à mon plus grand désarroi, je me disais toujours que si elle savait qui j'étais derrière le masque, elle serait horriblement déçue. Il faut dire qu'être Ladybug me donnait... Confiance en moi, c'est le mot. Je devenais presque narcissique, il faut dire qu'avec Chat Noir à mes côtés qui se vantaient tout le temps... Je finissais par prendre la grosse tête moi aussi.
On en aura vécu des aventures tous les deux. Parfois, l'envie de tout lâcher me prenait mais heureusement que Chat était là pour m'épauler, même s'il était parfois lourd avec ses blagues, je ne pourrais définitivement pas me passer de ce sale matou. Au point que j'en suis venue à douter de mes sentiments pour Adrien. Il faut dire, que techniquement j'étais beaucoup plus proche de Chat Noir que d'Adrien. Je ne bégayais pas quand j'étais avec lui et bizarrement... Je me sentais beaucoup plus moi. Au final, je me suis rendu compte que mes sentiments envers mon coéquipier n'étaient pas juste amical et j'ai pris peur.
La plus belle claque était quand j'ai avoué mon amour à Adrien et qu'il m'a rejeté. Même le soutien d'Alya n'avait pas suffi. J'avais toujours douté de moi et là j'en étais venue à douter encore plus au point de ne plus du tout croire en moi. Je me suis même faite akumatisé ! Mais heureusement, j'ai pu compter une fois de plus sur Chat pour me sauver. À ce moment-là, nous avions senti que la bataille finale approchait. J'avais peur, oui j'avais si peur. Une fille de quinze ans ne pouvait pas affronter une telle épreuve, du moins c'est ce que je pensais.
Le destin m'avait choisi, c'est ce que maître Fû me disait sans cesse... En y repensant, il me manque un peu. Je me demande ce qu'il devient. Mais finalement tout c'est bien fini. On a même gagné mais ça vous le savez déjà. Les révélations se sont ensuite enchaînés, Blue Paon était la mère d'Adrien, Le Papillon son père, Adrien était Chat Noir. Mon coéquipier. Le garçon que j'aimais. C'était la même personne. En y repensant je trouve ça vraiment idiot. Enfin non, je me trouvais juste idiote de ne pas l'avoir deviné.
La chose qui me manque le plus, outre les escapades nocturnes avec mon chat préféré, c'est Tikki. Ma petite Tikki et je sais que même si Adrien n'en dit rien, Plagg lui manque. Les adieux ont été vraiment durs et aujourd'hui je suis fière que ma petite fille porte le nom de mon petit kwami. Tikki m'a apporté ce qui me manquait dans ma vie. Elle a tout changé. Elle a transformé la timide Marinette peu sûre d'elle en une personne pleine d'assurance prête à tout pour aider sa ville et je ne la remercierais jamais assez pour ça. Elle était là quand ça n'allait pas, toujours à me conseiller, à me dire de ne pas lâcher, qu'avec ou sans le masque je restais la même et je ne souhaite qu'une chose... Qu'elle aille bien et qu'elle soit heureuse.
Aujourd'hui je suis fière d'être devenue Ladybug. Fière de la famille que j'ai formée avec l'homme que j'aime. Nous avons deux merveilleux enfants, de faux jumeaux, pourtant ils ont tous les deux un caractère bien trempé ! Ils grandissent trop vite et j'ai souvent peur de rater des choses importantes de leur vie. J'ai aussi réalisé mon rêve. Je suis devenue styliste et je travaille avec le père d'Adrien avec qui je m'entends très bien !
Cette vie ? Je n'en voulais pas au début, je pensais que le destin m'emmenait dans une direction que je n'avais pas choisie, une direction dont j'avais peur mais aujourd'hui je ne regrette en rien d'avoir suivi cette direction. Aujourd'hui, je suis vraiment heureuse de vivre cette vie, entourée de ma famille, de mes amis. Alors, merci.
VOUS LISEZ
LA BATAILLE DU CŒUR
Fanfiction« L'amour non partagé est la malédiction infinie d'un cœur solitaire. » Un amour héroïque entre deux adolescents que le destin à décider de choisir.