Prologue

1.1K 87 4
                                    


Hellooooo ! Voici le prologue d'une histoire que j'ai en tête depuis quelques jours, et que je pense écrire assez rapidement, j'espère que ça vous plaira ! Le premier chapitre devrais sortir assez rapidement je pense, mais pour l'instant je vous laisse avec ce prologue. Attention cette fiction contiendra des propos ou scènes à caractère sexuels donc âmes sensibles passez votre chemin ! ;)

Bonne lecture ! :)


PDV Yoongi :

Le bruit des draps qui se froissent au rythme de notre ébat. Son dos qui se cambre lorsque je touche ce point si sensible en lui. Son corps qui répond à chacune de mes caresses, recouvert d'une fine pellicule de sueur qui met en valeur son teint halé. Sa tête rejetée en arrière, qui me laisse libre accès à son cou dont la peau est si sensible. Ses cheveux couleur guimauve plaqués contre son front à cause de la transpiration. Son visage figé sur une expression de plaisir intense, ses yeux mis-clos, sa bouche aux lèvres si pulpeuses entre ouverte. Et sa voix, qui gémit mon nom, ce nom qu'il aura oublié demain, qui crie à s'en briser les cordes vocales. Sa voix qui monte dans les aigus et qui me donne des frissons. Tous ces détails ainsi que les sensations qui s'emparent de mon corps et la chaleur de la pièce, sont gravés dans ma mémoire. Et peut importe à quel point j'ai bu ce soir-là, à cette fête, peut importe si demain j'ai une gueule de bois à m'en faire vomir, je n'oublierais jamais cette fameuse soirée grâce à laquelle j'ai pu approcher celui qui était depuis deux ans maintenant mon amour à sens unique. J'amorçais mes derniers coups de bassins. J'avais réunis mes dernières forces pour qu'ils soient puissants et qu'ils touchent à tous les coups cette petite boule de nerf qui faisait tant crier mon partenaire. Je sentis alors son corps se cambrer violemment avant qu'il n'éjacule dans un long râle. Ses parois, si serrées, se refermèrent sur mon membre et m'emmenèrent directement au septième ciel pour atteindre, comme lui quelques secondes auparavant, l'orgasme. Après les derniers spasmes, je me suis retiré pour m'écrouler à côté de lui. Nos respirations haletantes résonnaient dans la pièce, on entendait encore les basses de la musique qui se jouait en bas. J'étais épuisé, tous mes muscles me tiraient et le sommeil n'était plus très loin. Mon partenaire se tourna alors vers moi, un grand sourire ornant son visage, et se blottit dans mes bras avant de s'endormir. Mon cœur battait à cent à l'heure, j'entourais son corps de mes bras et me laissais à mon tour glisser vers le sommeil en humant une dernière fois son effluve fruitée.

Ce furent les rayons du soleil qui me réveillèrent ce matin là. Lorsque j'avais ouvert les yeux, après m'être habitué à la luminosité ambiante, une migraine affreuse me rappela à quel point j'avais abusé de l'alcool la veille. Et j'avais chaud, affreusement chaud. Je jetais alors un coup d'œil à la personne blottie contre moi. Sentir le contact de sa peau contre la mienne fit battre mon cœur plus vite. Je pris quelques minutes pour l'observer. Son visage endormi était de loin la chose la plus adorable que j'ai jamais vu. Et son corps dénudé, si fin et musclé, réveilla en moi une chaleur étouffante. Comme si je prenais feu de l'intérieur. Je me hâtais alors de sortir du lit, sans pour autant réveiller le bel endormi, car si je restais je risquais fortement de faire une connerie. Et il fallait à tout prix que je parte avant son réveil. C'était mieux pour lui, et surtout pour moi. Je m'habillais alors à la hâte et me glissais hors de la chambre, non sans jeter un dernier coup d'œil à celui qui faisait battre mon cœur depuis trop longtemps déjà.

Ne te souviens pas (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant