Épilogue : Quand Hoseok découvre tout

1K 77 18
                                    

PDV Extérieur :

La douce lumière du matin flottait dans la petite chambre du Studio. Après leur ébat, Yoongi et Jimin avaient dormi jusqu'en début de soirée. Une fois réveillés, les deux jeunes étaient restés dans les bras l'un de l'autre, parlant de tout et de rien, profitant juste de ce moment paisible. Malheureusement, la faim les avais rattrapé, ils s'étaient donc levés et, après une rapide douche, s'étaient dirigés vers la cuisine. Yoongi avait cuisiné pour Jimin. Et Jimin s'était régalé. Enfin, ils avaient passé le reste de la soirée dans le canapé du plus vieux, regardant des films devant la télé, avant de finalement aller se coucher, après avoir changé les draps bien sûr. Ainsi, les doux rayons du soleil filtraient à travers les fins rideaux, se déposant sur les deux corps endormis. Chacun dormait, plongé dans un sommeil profond et agréable. l'un des bras du plus vieux entourait le dos de son dongsaeng, l'autre se trouvant dans la chevelure couleur guimauve du danseur. Les bras de Jimin, eux, se trouvaient appuyés sur le torse du futur écrivain, tout comme sa tête. Leurs jambes étaient entremêlées et la couverture avait vite été mise de côté. 

Tout était calme. Seules leurs respirations troublaient le silence de la pièce. Leurs respirations et des coups frappés à la porte d'entrée. Yoongi grogna, dérangé dans son sommeil par ces coups incessants, avant d'ouvrir les yeux. Qui que ce soit, il allait le tuer. Parole de Yoongi. Jimin lui, fut réveillé par les mouvements de son hyung qui gigotait pour se dégager de leur étreinte. Ce fut qu'après quelques seconds qu'il entendit également les coups frappés à la porte. Il soupira. Qui que se soit, il le maudissait de l'avoir sorti de cette bulle de confort. Il regarda son hyung enfiler à la va-vite un t-shirt et un pantalon avant de sortir de la pièce sûrement pour aller ouvrir au malotru qui osait les déranger. Yoongi se dirigea à grands pas vers la porte d'entrée, ayant hâte de ne plus entendre ses coups incessants. Il déverrouilla la porte et l'ouvrit à la volée, tombant sur le visage joyeux d'Hoseok. Ce dernier, nullement inquiété par le regard meurtrier de son meilleur ami, entra dans le studio comme s'il était chez lui.

- Ah enfin ! J'ai faillis m'inquiéter Hyung ! 

Yoongi lui lança un regard noir.

- Qu'est-ce que tu veux Seok ?

Ce dernier se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres.

- Je t'ai envoyé un message pour savoir si tu voulais sortir avec Namjoon et moi aujourd'hui, et comme tu ne daignais pas répondre, je suis venu directement te chercher. Je me doutais que tu devais dormir comme une pierre.

Yoongi soupira, complètement excédé par son ami. Ce fut la voix de Jimin qui brisa le silence.

- Oh Hoseok-hyung c'est toi !

Hoseok se tourna, surpris, vers Jimin. Il analysa le plus jeune, repérant ses yeux ensommeillés, les nombreux suçons qui parsemaient son cou, ses cheveux en bataille et sa façon de marcher, légèrement boiteuse. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

- Oh je comprends mieux !

Il se tourna vers Yoongi lui faisant une tape amicale sur l'épaule.

- On dirait bien que tu étais en plutôt bonne compagnie, mhm ?

Jimin rougit, cachant son visage dans ses mains, tandis que Yoongi se contenta de lever les yeux au ciel.

- Ouais c'est ça, du coup tu dérange, alors si tu pouvais avoir l'amabilité de partir, je t'en serais reconnaissant. 

Hoseok hocha de la tête, nullement vexé par les mots de son ami.

- Je m'en vais, mais je ne vous oublie pas, et tu auras intérêt à tout me raconter, DANS LES DÉTAILS !

Il lança un au revoir à Jimin, qui lui répondit par un sourire, avant de faire une brève accolade à Yoongi, en lui murmurant un "Bien joué Yoon !", puis il quitta le petit studio.

Une fois la porte refermée, les deux jeunes restants se regardèrent, avant d'exploser de rire.

- On est d'accord qu'il va raconter ça à tout le monde ?

Yoongi hocha la tête.

- Et bien ça nous épargnera de devoir faire une annonce.

Ils se regardèrent, s'approchant l'un de l'autre, sans un mot. Jimin se blottit dans les bras de son hyung, profitant de sa chaleur corporelle et de son odeur si rassurante. Yoongi déposa un baiser sur le front du plus jeune avant de plonger sa tête dans son cou. Ils étaient à nouveau seuls, dans leur bulle.

- Je t'aime hyung.

Yoongi sourit, caressant avec tendresse le dos de Jimin.

- Moi aussi Minie, je t'aime.

***

Et pendant ce temps là, Hoseok sautait de joie au milieu de la rue, ignorant les passants qui le regardaient bizarrement, se félicitant de la tournure des choses. Il envoya un rapide message à Jungkook pour lui annoncer la nouvelle et il entra dans le café où l'attendait Namjoon, l'air complètement blasé. Maintenant, il ne restait plus que lui à caser, et ça promettait d'être légèrement plus périlleux. Mais, foi d'Hoseok, il y arriverait.

Ne te souviens pas (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant