VII. Quand le doute devient une certitude

875 74 6
                                    


PDV Jimin :

Après cette étreinte, plus que révélatrice, nous avions rejoins les autres dans le magasins de vêtements. J'étais à la fois heureux et déboussolé. Heureux que l'inconnu de cette soirée-là soit Yoongi, non seulement parce que ça expliquait beaucoup de chose mais aussi parce que je n'avais plus l'impression d'être partager entre deux hommes. Mais j'étais aussi déboussolé, car Yoongi-hyung n'est pas le genre de personne qui couche avec n'importe qui sans raison, et pourtant cette nuit là il s'est enfui. Est-ce qu'il regrettait ce qu'il s'était passé ? Ce n'était qu'une erreur à ses yeux ? Cette pensée me brisait le cœur. Et si je ne lui plaisait pas ? Après tout il était parti comme un voleur, peut-être qu'après avoir décuvé je lui semblait moins attrayant, moins beau, moins...son genre. Toutes ces questions se mêlaient dans ma tête et m'empêchaient de savourer la fin de cette journée, qui me semblait maintenant interminable. Je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi et tout raconter à Kookie. Il m'aiderait probablement à y voir plus clair.

- Tu te sens mal Minie ?

Je me tournais brusquement vers Yoongi, surpris par sa question. 

- Euh non je vais bien, pourquoi ?

- Tu as l'air ailleurs et tu es tout pâle.

Il s'approcha de moi, approchant subitement son front du mien pour finalement les faire se rencontrer. Je rougis subitement, mon rythme cardiaque s'affolant à cause de cette proximité, mon corps était parcouru d'un long frisson et le fais de sentir son souffle sur mon visage me paralysait. Et en même temps je me sentais mal, repensant à toutes les questions qui me traversaient l'esprit à son sujet. 

- Tu n'as pas de fièvre, c'est déjà ça.

Il se décolla de moi et m'offrit un magnifique sourire. Je me sentais fondre face à lui et remarquais une lueur que je n'avais jamais vu dans son regard, peut-être ne l'avais-je pas remarquée avant. Ou peut-être me trompais-je mais j'y voyais comme de l'inquiétude mélangée à de la...tendresse ? Je ne pus me poser plus de question puisque Hoseok nous appela, en effet Jungkook et Jin avaient fini leurs achats, nous pouvions donc repartir.

En rentrant le soir j'avais demandé à Jungkook s'il pouvait resté un peu avec moi, car je devais lui parler. Il fut d'abord surpris mais il compris vite que c'était important et il avait donc accepté ma demande. Nous nous étions donc affalés sur le lit de ma chambre, exténués d'avoir tant marché. 

- Alors, de quoi voulais-tu me parler ChimChim ?

Je me tournais vers lui, complètement sérieux.

- Je l'ai trouvé Kook.

Il parut surpris.

- Tu l'as trouvé ? Qui as-tu...attends est-ce que tu parles de qui je pense ? 

Il semblait complètement excité, moi je me contentais d'hocher de la tête, confirmant sa pensée.

- Oh mon dieu mais c'est génial ! Comment tu as fait ? Et qui c'est alors ?

Je pris une grande inspiration.

- On avait raison Kook, c'était Yoongi !

Ses yeux brillèrent.

- Vraiment ? Il te l'a dit ?

Je lui fis signe que non, son visage se referma.

- Comment peux-tu le savoir alors ?

Je me levais pour attraper la chemise noire qui m'avait permis de finalement retrouver mon inconnu, pas si inconnu que ça, et la montrais à Jungkook.

Ne te souviens pas (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant