II. Je te retrouverais

885 75 8
                                    


PDV Jimin :

- ...et donc quand tu t'es réveillé il s'était barré ?

- Oui...

Je lançais un regard désespéré à Jungkook, celui qui partageait mes cours et qui était, accessoirement, mon meilleur ami. 

- Et bien ? Où est le problème ? Pour une fois que tu n'as pas besoin de partir sur la pointe des pieds pour éviter les supplications de ton partenaire !

Je soupirais.

- Le problème c'est que je veux le voir moi ! 

- Hein ?

Je lui lançais un regard désespéré.

- Kookie ! Il faut que je le retrouve ! Vraiment !

Il me lançait un regard ébahi.

- Attends, je croyais que tu te souvenais pas de lui ? 

J'acquiesçais.

- Alors pourquoi tu veux le retrouver ?

Je soupirais. J'avais moi même du mal à me l'expliquer. La première chose que j'avais senti en me réveillant ce matin là, fût une migraine atroce. Puis est venue l'envie de vomir. Je m'étais donc levé en vitesse pour courir jusqu'au toilettes les plus proches. La troisième sensation que je ressentis fut une douleur lancinante au niveau de mes fesses. Après avoir vidé mon estomac, j'étais revenu dans la chambre dans laquelle j'avais passé la nuit. D'ailleurs si j'en croyais ma manière de boiter, je dirais que je n'avais pas fais que dormir dans cette chambre. En passant la porte, je remarquais l'odeur d'après sexe qui régnait dans la pièce. Celle-ci était mêlé à une autre odeur, plus poivrée. J'observais alors le lit, à la recherche de celui qui avait passé la soirée avec moi, mais ne trouvait rien à par une place vide et une chemise noire. Mes souvenirs de la soirée étaient quasi-inexistants, si bien que je ne me souvenais ni du nom, ni du visage de mon partenaire d'un soir. J'attrapais la chemise et, par pur réflexe, je l'approchais de mon nez. L'odeur qui s'en dégageait eu un étrange effet apaisant sur ma personne, poivrée avec une légère touche de sucre elle réveilla en moi une sensation de manque que je ne m'expliquais pas. Je me rallongeais, gardant la chemise avec moi, et fermais les yeux afin d'essayer de me remémorer ma soirée d'hier. Il y a une chose qui me préoccupe. Outre le fait que pour la première fois je ne sois pas celui qui ai fuit la confrontation matinale, il y a cette douleur qui m'empêche de marcher droit. Car peut importe à quel point je bois, peut importe qui est celui qui partagera le même lit que moi, JE suis celui qui donne. Pas celui qui reçoit. Alors pourquoi j'ai mal comme si j'avais pris toute la nuit ?

Que s'était-il passé ce soir là ? Il fallait que je m'en souvienne. Je ne comprenais pas moi même pourquoi j'y tenais autant, mais il le fallait. Je me souvenais parfaitement être arrivé avec Jungkook, Taehyung et Jin, tous les trois nous étions mis sur notre trente et un pour cette soirée, espérant probablement ne pas finir par dormir seuls. J'avais ramené mes cheveux couleur bonbon en arrière, et ma tenue me mettait bien en valeur. Après être arrivés, nous nous sommes dirigés vers le bar afin de bien entamer la soirée. Nous avions ensuite investit la piste de dance. C'est comme ça que s'était passée la soirée, alternant entre danses endiablées et verres d'alcool. Puis les effets de ces derniers étaient apparus, tout était devenu flou dans ma tête, tous comme mes souvenirs à partir de ce moment-là. Je me souvenais avoir dansé un bon moment avec Kookie, puis j'avais repéré un garçon. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré toutes les personnes présentes à ce moment-là, il avait été le seul à capter mon attention. Mes yeux s'étaient posés sur lui, admirant les courbes de son corps que ses vêtements me permettaient de voir et me laissant imaginer celles qu'ils cachaient. Je ne me souvenais pas de son visage, pourtant je sais que je l'avais trouvé à couper le souffle. Ces cheveux me semblaient noirs, mais impossible de dire si c'était dû à la faible luminosité de la pièce, aux effets de l'alcool ou si ils étaient vraiment couleur pétrole. J'avais alors décidé qu'il serait ma cible de la soirée. Enfin je crois. Je me voyais approcher un garçon et entamer un collé-serré avec lui, collant toujours plus mon corps contre le sien. C'était lui, j'en suis sûr, bien que je ne me souvenais pas vraiment de ce moment. Pourtant rien que le fait de repenser à ce corps collé contre le mien je me sentais frissonner. Le reste était vraiment trop flou pour que je puisse démêler le vrai du faux. Je me souvenais d'une sensation douce sur mes lèvres, puis d'une autre beaucoup plus passionné. Un baiser à vous en couper le souffle. Je ne sais pas lequel de nous deux avait fait le premier pas vers l'autre mais je me souviens du bruit de la porte qui claque contre mon dos, puis des lèvres, toujours les mêmes, parcourant chaque parcelle de mon torse. Un sillon de baisers mouillés et ardents. Des vêtements qui finissent au sol. Puis une sensation de douleur, intense, suivi par un plaisir dévastateur. Et puis plus rien. Plus rien à part cette sensation de manque et une gueule de bois mémorable.

Je lançais un regard à Jungkook, hésitant à lui dire ce que je pensais. Peut-être allait-il me prendre pour un fou ? Il me vit hésiter et posa sa main sur mon épaule, pour me rassurer.

- Tu sais que tu peux tout me dire, Hyung ?

Je soupirais, puis hochais la tête. Peut-être qu'il pourrait m'aider.

- Je...en fait je...je me souviens pas de grand chose mais...je sais pas comment l'expliquer...Oh c'est vraiment trop embarrassant à dire !

Je cachais mon visage dans mes mains, complètement honteux.

- Hyung, qu'est-ce qui est embarrassant ?

Je plantais mon regard dans le sien, inspirant un bon coup avant de lâcher sans même respirer :

- Je l'ai laissé me dominer Jungkook, et j'ai adoré ça !

Ces yeux s'étaient écarquillés et il était devenu presque aussi rouge que moi.

- A-Attends tu...vraiment ?

Je hochais la tête. 

- C'est pour ça que je dois le retrouver Kook ! Je me souviens pas de son visage, ni même de son prénom mais je me souviens de toutes les sensations qu'il m'a fait ressentir et...je n'ai jamais ressenti ça avant...

Je ne mentais pas. Malgré mon manque flagrant de souvenirs, j'avais encore l'impression de sentir ses doigts sur ma peau, découvrant mon corps au fil des vêtements disparus et parsemant ma peau de douces caresses. Je sentais encore la chaleur de son souffle qui faisait battre mon coeur plus vite et la douceur de ses lèvres qui me prodiguaient mille plaisirs. Je me souvenais de cette sensation d'être rempli et comblé, ce sentiment de plaisir intense. Et rien que de repenser à tout ça, je sentais mon ventre se tordre d'envie. J'en voulais plus. Je le voulais lui.

Jungkook me fixait, il semblait chercher ses mots.

- Hyung par hasard tu...est-ce que tu ne serais pas tombé amoureux de lui ?

Mon rythme cardiaque s'accéléra à cette question. Est-ce que j'étais amoureux de lui ? Non, je voulais juste le revoir et puis je le connaissais pas, je me souvenais même pas de son visage ! C'était absurde...non ? 

- Ne dis pas n'importe quoi Kook, je ne sais même pas comment il s'appelle ! Répondis-je en fronçant les sourcils.

Il acquiesça, un léger sourire aux coins des lèvres. Il ne me croyait pas. Et il avait peut être bien raison au fond. Je n'étais peut-être pas amoureux de cet inconnu, mais il était déjà dans toutes mes pensées. Néanmoins je continuais à essayer de me persuader que cette volonté de retrouver cet homme soit juste de la curiosité, et que une fois en face de lui je passerais à autre chose. 

Jungkook se leva du banc sur lequel nous étions assis.

- Bon, tout d'abord on va demander aux gars si ils t'ont vu avec ton bel apollon. Qui sait peut-être qu'on le trouvera plus facilement qu'on le pense.

Jungkook me souriait, prêt à m'aider. Je me levais à mon tour et sautais dans ses bras.

- Merci Kookie, merci beaucoup !

***

Je soupirais, complètement abattu. Hoseok était notre dernier espoir pour retrouver l'inconnu. Mais il n'en savait apparemment pas plus que les autres. Nous avions demandé à tous nos amis les plus proches, mais la réponse était toujours la même "Désolé Jimin mais je n'ai rien vu !". Je soupirais à nouveau, c'était peine perdu. Je le retrouverais jamais. Si ça se trouve il ne faisait même pas parti des étudiants de notre campus. 

Jungkook s'est assis à mes côtés, me tendant une bouteille d'eau.

- Ne t'inquiète pas ChimChim, on va le retrouver !

Je lui lançais un regard désespéré.

- Ah ouais ? Et par quel miracle ? 

Il sembla réfléchir un instant.

- Et bien je ne sais pas encore, mais bon déjà tu as sa chemise ça pourrait peut-être nous aider. Je demanderais à Mark si il a des photos de la soirée, avec un peu de chance on pourrait peut-être le retrouver. 

Je hochais la tête, pas vraiment convaincu. 

Ne te souviens pas (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant