I. Après la fuite

968 76 12
                                    

Voici le premier chapitre de cette fiction, en espérant qu'il vous plaira !

PDV Yoongi :

- ...Et donc tu es partis au petit matin comme un voleur ?

- Exact.

Je vis mon dongsaeng soupirer. 

- Yoongi tu penses pas que tu aurais dû rester ?

Je le regardais puis secouais la tête.

- Non. Si j'étais resté il m'aurait vu !

Ce fut à son tour de secouer la tête.

- Justement ! Hyung ça fait deux ans ! Deux putains d'années que tu l'observe sans rien dire ! Et là tu as l'occasion parfaite de pouvoir enfin lui parler et tu t'enfuis ?! 

Je soupirais, clairement agacé. J'avais beau considérer Namjoon comme mon meilleur ami, n'empêche que parfois j'aimerais bien l'étrangler.

- Ah c'est vrai qu'il a pour habitude de papoter avec ses plans d'un soir tiens ! Il aurait fait exactement la même chose que moi si il s'était réveillé avant ! Au moins je peux encore continuer à l'observer sans qu'il sache qui je suis ! 

Namjoon me lança un regard blasé. 

- Tu vas quand même pas rester les bras croisés à l'observer pour toujours !

- Et pourquoi pas ?

Le silence. Namjoon semblait agacé. Au moins nous étions deux. Moi qui ne raconte jamais rien d'habitude, j'aurais mieux fait de m'abstenir encore une fois. Et puis quoi ? J'imagine bien l'ambiance au réveil si j'étais resté ! Les présentations auraient été très attractives "Bonjour, je suis Yoongi, le mec avec qui t'as baisé hier, on devient pote ?". C'est sûr que ça aurait eu bel effet ! Je soupirais à nouveau et me laissais tomber dans l'herbe. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et pourtant j'étais d'une humeur massacrante. 

Namjoon ne tarda pas à se laisser glisser à côté de moi. Nous observions le ciel, sans rien dire. Enfin pas pour longtemps.

- Hyung...tu ne vas vraiment rien faire ?

Je fermais les yeux, tentant de ravaler toute l'amertume coincée dans ma gorge.

- Que veux-tu que je fasse ? Même si j'étais en face de lui il ne me verrait probablement pas. T'as dû oublié que je suis le genre de mec transparent, trop petit, trop blanc, trop silencieux, trop froid, trop pas comme les autres. Alors aucune chance que lui me remarque.

Namjoon me regardais probablement, cherchant quoi me dire. Mais il n'y avait rien à dire. J'avais raison. J'ai toujours été ce garçon invisible aux yeux des autres. Celui qu'on oubliait au fond de la classe. Celui dont on ne connaissait même pas le nom. Depuis tout petit. Et ça ne s'est pas arrangé en grandissant. Avec mon corps émacié, ma peau diaphane, mon visage inexpressif, et cette foutue phobie des autres. A l'école je passais le plus clair de mon temps loin des autres, sur le toit de l'école, dans la bibliothèque, dans une salle vide...peu importe tant que je pouvais être seul. Alors comment lui, qui rayonne comme un soleil, lui qui sourit tout le temps, lui qui est autant entouré et aimé, lui qui est si beau, avec sa peau halée et sa fine musculature, comment pourrait-il s'intéresser à une pauvre chose comme moi ? 

J'ouvris les yeux et me tournais vers Namjoon. Lui et moi étions amis depuis le jardin d'enfance. A cette époque les autres garçons me maltraitaient parce que je ressemblais à une fille. C'est là que Namjoon est arrivé, il m'a protégé et il est resté avec moi. En grandissant nous ne nous sommes jamais quitté, bien que nous soyons clairement différent. Namjoon est un grand garçon à la peau légèrement bronzée, son corps est musclé naturellement, ses cheveux sont roses foncés. Toujours à contre courant il préfère rester chez lui à ne rien faire plutôt que d'aller en cours. Et pourtant il reste le garçon qui obtient la première place aux examens. Car Namjoon est très intelligent. Beaucoup de gens le voient comme un délinquant, un mec qui fume, qui boit et qui se bat. Mais ils sont loin de la vérité. Namjoon à toujours été rationnel, trop mature pour son âge et de bon conseil. Et même si je ne lui disais pas, j'étais vraiment content de l'avoir à mes côtés. Lui et notre troisième mousquetaire, qui devait nous rejoindre il y a quelques minutes déjà. Je fronçais les sourcils.

Ne te souviens pas (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant