/!\ Présence de lemon ! Donc âme sensible s'abstenir ! :) Pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture (c'est mon premier lemon donc j'espère qu'il n'est pas trop mauvais).
PDV Extérieur :
Après la déclaration inattendue du jeune garçon aux cheveux guimauve, un silence s'était installé entre les deux hommes. Durant plusieurs secondes, ils s'observèrent en silence, avalant les révélations de l'autre. Yoongi leva doucement l'une de ses mains pour la poser délicatement sur la joue de Jimin. Leurs yeux ne se quittaient pas, ils se scrutaient, se cherchaient, se parlaient sans mots, s'appréciaient tout simplement. Puis tout en caressant la joue du plus jeune, Yoongi murmura, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre entende :
- Redis-le...
Jimin ne fut pas surpris, bien au contraire. Il s'attendait à ça venant de son Hyung. Il sourit avec tendresse, approchant son visage de celui de Yoongi. Et quand il parla, réitérant sa confession, leurs lèvres se frôlèrent, provoquant à chacun un long frisson.
- Je t'aime Yoongi-hyung.
Ce fut comme un déclic dans la tête du plus vieux qui se jeta alors sur les lèvres, si tentantes, de son vis-à-vis. S'en suivi un baiser enflammé entre les deux hommes, mélangeant la fougue de ce premier qu'ils avaient partagé lors de cette soirée, la frustration de ne pas s'être retrouvée plus tôt et l'envie qui les dévoraient. Ils finirent par se séparer, ayant besoin de respirer. Leurs yeux s'ouvrirent, se retrouvant dans ceux de l'autre. Le silence plana à nouveaux, chacun reprenait sa respiration, le coeur battant à tout rompre. Yoongi caressait toujours la joue du plus jeune de sa main, ce dernier attrapa la chemise du plus vieux entre ses deux mains. Les désir brillaient dans leurs yeux et l'atmosphère de la pièce était devenu soudainement plus lourde. Ils avaient chaud, de cette chaleur qui vous dévoraient les tripes.
- Hyung...
Le plus vieux senti son corps chauffer sous la voix soudainement suave du plus jeune. Ce dernier le regardait, d'un regard de braise, la bouche entre ouverte et légèrement rougit dû à leur échange précédent. Yoongi déglutit.
- Oui, Jimin ?
Le plus jeune laissa ses mains glisser sur le torse du plus vieux, lui procurant des frissons incontrôlables.
- Cette nuit-là, je ne me souviens pas de tout, fait moi me souvenir Hyung.
Le corps entier du plus vieux s'électrisa sous les paroles du plus jeune. Il le tira sur lui, entamant un nouveau baiser, encore plus fiévreux que le premier. Ses mains glissèrent sous le t-shirt de Jimin, parcourant sa peau avec douceur et passion, se dernier soupirant d'aise face à ses caresses. Finalement Yoongi interrompit le baiser, pour enlever le t-shirt du plus jeune, avant de le reprendre. Lorsque le souffle leur manqua ils se séparèrent à nouveau. Le plus vieux en profita pour parcourir le torse du plus jeune avec ses lèvres. Il frôla, caressa, embrassa, suçota cette peau qui l'attirait terriblement. Il la marquait avec douceur et l'embrassait avec passion. Finalement il attrapa l'un des tétons de Jimin et le mordilla doucement, tout en jouant avec l'autre de ses doigts habiles. Jimin n'était alors plus que soupire, la tête rejetée en arrière, totalement offert et abandonné à son Hyung, qui le malmenait de la plus agréable des façons. Mais il ne voulait pas rester passif, il redressa alors son Hyung et le débarrassa à son tour de son haut. Il admira un instant le torse de Yoongi, fasciné par la pâleur de sa peau, qu'il caressa avec amour. Yoongi soupira doucement, appréciant de sentir à nouveau ce toucher qui lui avait tant manqué.
Mais ces simple caresses ne leur suffisait plus, ils en voulaient plus, beaucoup plus. Yoongi attrapa Jimin, qui passa ses jambes autour de sa taille, et l'emmena vers sa chambre, le posant délicatement sur lit. Il recommença ensuite à embrasser le torse du plus jeune, laissant une traînée de baisers mouillés partant du cou et descendant jusqu'au nombril. Il laissa sa langue parcourir sa peau, puis s'introduire doucement dans le nombril de Jimin, mimant l'acte qui allait suivre. Ce dernier gémit faiblement, sentant sa chaleur corporelle augmenter soudainement. C'est d'ailleurs inconsciemment qu'il bougea son bassin, montrant à Yoongi qu'il en voulait plus. Beaucoup plus. Ce dernier sourit, fier de l'effet qu'il lui faisait. Il commença doucement à déboutonner le pantalon de Jimin, le faisant languir. D'ailleurs celui-ci s'impatientait, se sentant trop à l'étroit dans ce jeans. Lorsque le plus vieux se débarrassa enfin du pantalon du plus jeune, ce dernier laissa un long soupire s'échapper de ses lèvres. Yoongi caressa les cuisses de Jimin, puis s'approcha doucement de la bosse qui déformait déjà son caleçon, soufflant doucement dessus. Jimin gémit, impatient. Finalement Yoongi déposa ses lèvres sur cette bosse, faisait se cambrer son partenaire, avant de la caresser délicatement avec sa main. Jimin gémissait plus fortement, sentant le plaisir s'immiscer dans ces caresses. Sa voix se perdait dans le silence de la pièce, et Yoongi voulait en entendre plus, beaucoup plus.
VOUS LISEZ
Ne te souviens pas (YOONMIN)
FanficYoongi est amoureux de Jimin depuis deux ans. Deux longues années à le regarder de loin sans jamais s'en approcher. Mais un jour, lors d'une fête trop arrosée Yoongi et Jimin finissent la nuit ensemble. Après un ébat plus que torride et une courte n...