PDV Jimin :
Je posais mon téléphone sur la table et me mis en place, attendant que l'intro de la musique se termine pour commencer. Je pouvais sentir le regard de Yoongi sur moi, et ça me gênait terriblement. Peut-être encore plus que si je dansais devant tout un public. Je fermais les yeux, évitant tout contact visuel avec lui. Puis doucement, je commençais à me mouvoir. Je connaissais cette chorégraphie sur le bout des doigts, l'ayant pratiqué des dizaines voire même des centaines de fois, je pouvais donc l'exécuter les yeux fermer sans aucune difficulté. C'était principalement du contemporain, une danse à la fois sensuelle et désespérée. Ma préférée. Je laissais mon corps glisser, onduler, se courber, sauter, tourner, sans aucune entrave. Complètement emporté par la musique j'avais même oublié le stress et l'appréhension. Je décidais alors d'ouvrir les yeux, tombant directement sur ceux de mon Hyung, qui me fixait intensément, sans ciller. Son regard, c'était comme s'il me transperçait de toute part, comme s'il pouvait lire en moi. Et cette pensée me fis frissonner. Néanmoins je gardais mon regard ancré dans le sien, tandis que mon corps effectuait toujours la chorégraphie. Enchaînant entre passage franchement sensuel et partie très technique. Nos regards ne se détachaient pas, à aucuns moments, ou presque, et lorsqu'ils se quittaient s'était pour mieux se retrouver. Comme s'il n'existait rien d'autre que nous, à cet instant. Et je pouvais sentir tout mon être chauffer sous ce regard. Comme s'il allumait en moi un volcan furieux et ardent. Mais je ne détestais pas cette sensation, bien au contraire. Je me sentais vivant.
Les dernières notes ne tardèrent pas à arriver, et avec, la fin de cette danse. J'effectuais alors les derniers pas, avant de me stopper, le souffle court, la respiration haletante, le cœur affolé et transpirant. Yoongi m'applaudit, un léger sourire sur son visage si délicat. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, et je fis semblant de saluer le public en riant, bientôt suivi pas Yoongi. Après quoi je me rassieds à ses côtés.
- J'avais raison, je suis sûr que tu arriveras à réaliser ton rêve, Minie.
Je rougis au surnom utilisé par mon Hyung. Sa main vint caresser ma tête, avec cette douceur qui le caractérisait. Je le remerciais. Nous avions passé encore un bon moment ensemble, parlant de tout et de rien, laissant parfois le silence planer pour juste profiter de la présence de l'autre. Et je n'avais même pas vu le temps passé, trop obnubilé par mon Hyung, sa voix, son regard, sa gestuel, sa peau si claire, ses cheveux flottants avec la légère brise de l'après-midi...Tout me fascinais chez lui, et au fond ça m'effrayais aussi un peu, je ne le connaissais que depuis quelques jours et c'est comme si je ne voyais plus que lui. Lui et mon inconnu que j'avais presque oublié ce jour-là. Malgré tout je gardais un espoir que cet inconnu soit Yoongi, sa réaction face à mes questions était similaire à celle d'Hoseok, se tendant imperceptiblement et évitant soigneusement le sujet. Nous avions discuté jusqu'à 18h environ, et nous aurions discuté bien plus si le jour qui commençait doucement à décliner ne nous avait pas interrompu. J'avais regardé Yoongi rassembler ses affaires, puis nous étions partis, d'abord ensemble, puis séparément pour rentrer chez nous.
J'étais rentré de bonne humeur ce jour-là, et heureusement que j'étais seul dans ma chambre d'étudiant, sinon j'aurais probablement eu le droit à un nombre incalculable de questions. J'avais couru sous la douche, voulant me débarrasser de tout la transpiration de la journée, puis j'avais mangé avant de m'étaler en étoile de mer sur mon lit. Le visage de Yoongi était figé dans mes pensées, et je me remémorais l'après-midi que j'avais passé avec lui, avant de me laisser sombrer dans le sommeil.
***
Je courais dans tous les sens, à la recherche d'une foutue chaussette, j'étais déjà en retard et il me fallait à tout prix la trouver. Nous étions samedi, et après une semaine de cours comme une autre nous avions décider de sortir en ville pour se détendre un peu. D'habitude j'aurais pris tout mon temps, les garçons ayant l'habitude de mes retards, mais cette fois c'était différent. Hoseok, Namjoon et Yoongi étaient de la partie. Et je voulais vraiment pas faire mauvaise impression en arrivant en retard. Pas devant Yoongi. Je mis enfin la main sur la chaussette fugueuse, m'empressant de l'enfiler, puis je pris ma veste, mes clefs, un gâteau quelconque qui ferait office de petit déjeuner, et fermais ma chambre avant de me diriger en courant jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche.
VOUS LISEZ
Ne te souviens pas (YOONMIN)
FanficYoongi est amoureux de Jimin depuis deux ans. Deux longues années à le regarder de loin sans jamais s'en approcher. Mais un jour, lors d'une fête trop arrosée Yoongi et Jimin finissent la nuit ensemble. Après un ébat plus que torride et une courte n...