PDV Yoongi :
Je soupirais, maudissant Namjoon de m'avoir dérangé pour "passer le temps". Est-ce que c'est de ma faute si Hoseok est aussi lent qu'un escargot ? Non. Alors pourquoi ce serait à moi de subir l'impatience de Namjoon ? Je soupirais à nouveau, me replongeant dans mon carnet. Je m'étais installé à l'ombre d'un arbre, sur un banc mis à disposition par la faculté. Je profitais donc de la légère brise de cette journée tout en m'inspirant. Je l'étais beaucoup en ce moment, inspiré je veux dire. Mais les tableaux qui se dessinaient dans ma tête n'étaient pas tous purs et innocents. Foutu marshmallow. Park Jimin je te hais. Si seulement...
Je finissais une nouvelle lorsque des mains se placèrent sur mes yeux, me faisant sursauter.
- Joon si c'est toi ou Hoseok, je vous promets que je vous décapite et que je mets vos têtes sur des pics à l'entrée de la fac.
Un petit rire me répondit. Un rire qui me fit frissonner.
- Ce n'est ni Namjoon-Hyung, ni Hoseokie. Un dernier essai Hyung ?
Je me figeais. Cette voix. Je la connaissais. Rien que de penser que celui qui me cachait les yeux depuis quelques secondes c'était lui fit battre mon coeur plus vite.
- Jimin ?!
- Bingo !
Il libéra mes yeux; avant de s'installer à côté de moi.
- Bonjour Hyung !
- Bonjour Jimin. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ?
Il gonfla les joues, comme s'il était vexé, et bon dieu ce qu'il était mignon comme ça.
- Hyung je suis pas un enfant ! Je suis venu de ma propre volonté !
Je souris, attendri par ce petit être absolument adorable.
- D'accord d'accord ! Boude pas !
Je lui caressais le dessus de la tête.
- Hyuuuung je suis pas non plus un chiot !
- Et j'essais de te réconforter là je te signal !
Il me lança un regard de chien battu.
- Et puis si tu fais cette tête, comment veux-tu que je ne te prennes pas pour un chiot, mhm ?
- Mais Hyuuuung...
Je lui ébouriffais les cheveux.
- Arrête de râler ! Et d'ailleurs pourquoi t'es venu ici ?
Il me lança un regard franc.
- Je te cherchais Hyung !
Je faillis m'étouffer avec ma salive. Me chercher ? Pour quoi faire ? Et comment savait-il que j'étais là ? Personne ne le savait a part Nam- Oh putain Namjoon, t'es un homme mort. Je levais les sourcils, l'interrogeant silencieusement, ce à quoi il me répondit par un sourire rayonnant.
- Et sinon ? Qu'est-ce que tu me voulais ?
Il me refit sa tête de chien battu. Je le sentais mal cette histoire.
- Hyuuuuung...
Je le vais les yeux au ciel.
- Quoi ?
Il sembla hésiter un instant.
- Est-ce que...tu me laisserais lire tes textes ? S'il te plait Hyung ! Je ferais tout ce que tu veux !
VOUS LISEZ
Ne te souviens pas (YOONMIN)
Hayran KurguYoongi est amoureux de Jimin depuis deux ans. Deux longues années à le regarder de loin sans jamais s'en approcher. Mais un jour, lors d'une fête trop arrosée Yoongi et Jimin finissent la nuit ensemble. Après un ébat plus que torride et une courte n...