6

3.6K 178 7
                                    

ATTENTION !!!


PDV Yoongi :


J'allume l'eau d'abord chaude je sursaute et tourne vers la température froide. Il fallait que je reprenne mes esprits. Mon cerveau était encore enivré par le plaisir. J'ai étais heureux d'avoir attendu que Jimin soit prêt. Je ne le regrettais pas :

-Mon dieu que c'est froid !

Je me retourne et vis avec surprise mon amant. Enfin, nous somme ensemble maintenant. Je le sens glissé ses mains autour de ma taille. Il ronronne alors que l'eau coule sur nos deux corps tantôt embrasé. Il caresse l'endroit où il m'a mordu fière de lui :

-Tu sais que tu dois respecter ton Master~

-Hum... Je vais être punie ?

-Peut-être~

-Et si je me faisais pardonné plutôt...ou... comme des remerciements ?

-Hein ?

Il penche la tête sur le côté, attendant une réponse de ma part. Lorsque ses oreilles se baissent, je comprend de suite. Son sourire malicieux en disait long. J'expire puis inspire. Ok Yoongi calme-toi. Sinon tu va pas arriver à te calmer...

Jimin fit glissé ses mains le long de mon torse. La partie ne semble pas terminé.

Il embrasse mes épaules puis ma colonne vertébrale. Me sentant chauffé à nouveau, j'inverse les rôles et me jette sur son cou :

-Myahh~

Je l'embrasse à multiple reprises sur sa peau si douce et sucré. Je ne m'en lasse pas, pas une seule seconde. Il miaule toujours. Magnifique son pour mes oreilles. Soudain, il me regarde avec un sourire en coin. Ce sourire comme tout à l'heure... Il fait exactement la même tête. Je tente de l'embrasser pour l'appréhender, mais trop tard. Il se laisse glisser le long du mur de la douche, l'eau ruisselant sur son corps. Il fait glisser ses mains le long de mes cuisse. Je frémis. Trop tard... Il fait un sourire, ses mains agrippèrent ma queue de renard alors que son nez chatouillait mon bas-ventre. Alors là, c'est l'extase il m'a perdu...Il me regarde avidement, se léchant les lèvres. Il va pas faire ce que je crois là ? Parce que sinon mon petit Jiminie tu vas vraiment m'étonner...

Il souffla sur mon point sensible puis posa sa langue dessus. Il en lécha tout la longueur.Je jeta ma tête en arrière envahis par le plaisir. Qu'est-ce qu'il est bon mon chaton. À ma plus grande surprise il miaula puis le prit en bouche. J'étais fini. Il avança et recula sa tête doucement alors que mes râles se firent de plus en plus régulier. Bercé par ma voix rauque, il accélèrent ses mouvements, faisant monté la température malgré l'eau froide. Il ronronnait jusqu'à ce que je rencontre le fond de sa gorge, la claquant. Je me cambra arrivant à l'extase et me déverse dans sa bouche. Il avale goulûment puis me regarde. Il se relève ne lâchant pas mes pupilles. Il est si sexy, si beau.. Je pouvais bander rien qu'en le regardant. Il me sourit de toutes ses dents :

-Merci Yoongi...pour mon anniversaire... C'était le meilleur de tous...

Il partit caressant ma joue avec sa queue de chat. Puis il partit avec une simple serviette autour de la taille. Alors là, j'avais ma dose... C'était ça ses remerciements ? C'est les meilleur qu'on m'a jamais fait...

Je décide de m'habiller puis d'aller me coucher, rejoignant mon chaton pour finir la nuit blottit contre lui.

___


La semaine était passé vite. Vraiment vite. Je me leva de mon ordinateur, sortant de ma chambre. Je travaillais sur ma mix tape. Mais je n'étais pas près de pourvoir la lancer. Je n'avais qu'une chanson pour l'instant. Les autres sont en préparation. Mon ventre criait famine sinon je me serais pas levé. Je me dirige vers le frigo...et à mon plus grand malheur vide... Je regarde l'emploi du temps. Oui, on s'était repartie les tâches, habitant ensemble. Aujourd'hui il fallait faire les courses... Et s'était à qui ? À moi évidement...11H00. Si j'y vais pas maintenant, je suis foutue Jin va me détruire. Mais s'il rentre et que je suis pas aux courses il va me détruire aussi ? Bon, je peux pas non plus me taper les courses tout seule ? Puis j'eus une illumination, pourquoi ne pas en profiter pour être seule avec lui... Pour une fois qu'aucun d'entre eux sur le dos...

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant