27

1.4K 106 17
                                    


PDV Jimin :


Cela devait faire plus d'une demi-heure que Yoongi et moi avions raccrocher... Je lui avais rapidement expliqué la situation. Il avait faillit s'énerver plusieurs fois... Mais je lui fais confiance, on s'est fait une promesse...

Il m'avait confié qu'ils avaient un plan... Et qu'une partie du groupe se débarrasserais des gars et que l'autre viendrait nous chercher Sora et moi. Apparemment, c'était Jin et Hoseok... Les autres, je sais très bien ce qu'ils vont faire... Et je préfère même pas y penser, ça me donne la nausée...

Donc, ça fait une demi-heure que j'attends sur cette chaise, dans le silence le plus pesant, a essayer de rassurer la petite et moi par la même occasion... Au moins, elle est à l'abri dans un sens...

Parce que certes, j'ai confiance en Yoongi, mais je peux pas m'empêcher de penser au pire...

Sora est parti dès que l'appel s'est fini. Elle m'a dit que c'était pour éviter tout soupçons de ce gars pour qui elle est obligé de bosser.

Elle m'a aussi dit qu'elle lui donnait de fausses infos sur nous... Espérons qu'il ne voit pas la supercherie... Sinon, elle est très mal.

Je soupire, certainement, pour la centième fois... Je crois que je vais devenir fou ici. Soudain, j'entends la clé bougée dans la serrure. La porte s'ouvre alors qu'instinctivement je retiens ma respiration. Ce qui soit dit en passant ne sert à rien. Je soupire reconnaissant Sora :

-ça va ?

-Ouais ouais... et toi ?

-Il n'a pas l'air de remarquer pour l'instant...

Je tremble. Et je ne sais pourquoi, elle pose sa main sur mon épaule et sourit faiblement...

-Je sais que tu l'attends ...

-Hum...

-Tout ira bien !

-Si tu le dis.

J'avais bu rapidement, et elle m'avait rattaché les mains. Elle était désespérée et ne savait plus quoi faire. Remarque moi non plus...

Yoongi viens vite...

Elle me sourit faiblement, elle se dirige vers la porte mais elle s'ouvre dans un grand fracas. Elle se retrouve propulsée au sol. Mon corps se crispe et je me mets à trembler :

-S-Sora!

-Je le savais que tu me mentais... Tu n'a jamais était des nôtres !

-Et je le serais jamais !

Il pointe son flingue sur elle :

-Arrêtez!

Il se retourne et me regarde. Il sourit jusqu'aux oreilles. Ok il est fou... Il s'approche de moi mais Sora tente de se relever et lui hurle dessus :

-Vous êtes un monstre ! Ce sont des humains !!! Arrêtez de faire ça !

Il pointe à nouveau son flingue sur elle. Mais elle avait oublié de me rattacher les pieds. Alors ni une, ni deux, je lui met un bon coups de pieds dans le tibia. Il tombe en grognant.

Bim,  1 à 0 pour moi-même !

Ok il se relève, j'ai rien dit...

Il respire bruyamment et s'approche de moi les sourcils froncés. Il sort quelque chose de sa poche de pantalon. Je n'ai le temps de rien voir.La seule chose que je sens, c'est l'horrible douleur qui se propage dans tout mon bras...

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant