14

2K 132 19
                                    

PDV Yoongi :


Enfin, après nos réconciliations, on avait continué de bosser un peu tout les jours. On avait quand même prévue une petite mise en scène sur un titre un peu spécial... Ce sera la surprise. Aujourd'hui s'était le jour J. On se produisait dans la grande salle de concert de Séoul. Plus de 5000 personnes attendant notre arrivé... C'était déjà énorme mais on avait été obligé de restreindre le nombre de billets à ceci. Si on avait pu faire un concert pour chacun...Mais la fatigue était trop présente alors il sera rediffusé en directe sur les réseaux sociaux de notre page officielle. Facebook en principal, twitter, Instagram. Tous pouvait le suivre en directe...Au moins j'étais content, nos fans sont importants, toujours là quoi qu'il arrive et même si notre pause dure dans le temps et qu'on décide de ne pas reprendre, tous seront dans notre cœur à jamais...Parce que ARMY un jour, ARMY toujours.

Je soupire laissant les maquilleuses finir leur travail. J'aime pas ça, que d'autres me touche la peau, ça me hérisse le poil... Un truc de fou. Je haie ça. Un trait d'eye-liner du fond de teint et puis ça ira.

J'aime vraiment pas ça. Je pars vite mettre ma tenue. Moi, je représente la chanson Fire. On a tous une tenue différente retraçant la chronologie de nos plus gros MV. J'avais mes chaussures noir avec un pantalon de la même couleur toué aux genoux. Ma célèbre chemise bleu aux motifs paradisiaque et ma casquette blanche. Ma tenue phare dans le MV de Fire. Me sentant mieux, je sors enfin de ma cabine en soupirant. Enfin on me laisse tranquille... ah ba non... faut qu'on me pose mon micro... Une fois fait, je rejoins les autres dans la pièce de repos. C'est là qu'on attend avant que le show commence...

J'aperçois Jungkook et TaeHyung entrain de se chamailler comme des gamins. Jungkook porte ça tenue de policier dans Dope, et TaeHyung celle de Not Today... J'aime beaucoup cette chanson, notre ''rébellion''. Hoseok porte la tenue qu'il à dans le MV Run. Et Namjoon assis à côté de lui en pleine conversation, porte celle de Blood Sweat & Tears. Jin à côté de lui l'embrasse avant de venir vers moi. Lui, représente le MV de Save me, avec sa tenue totalement noir et sa casquette... Je me souviens de tous. Ce sont nos meilleurs MV je trouve...

 Ce sont nos meilleurs MV je trouve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ah te voilà Suga !

-Yep enfin libéré !

-Il est où Jiminie ?

-Il s'échauffe...

-Quoi ?!

J'écarquille les yeux et sort de la pièce. Il est là, dans le couloir noir, à s'échauffer la voix. Il m'a fait peur Jin je croyais qu'il danser. Je viens m'asseoir à côté, caressant ses cheveux.

-Oh je t'avais pas vu !

-ça va Jiminie ?

-Un peu stressé et toi ?

-ça va, ça va !

Il me sourit, et se lève :

-Je reviens !

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant