22

1.5K 114 18
                                    

PDV Yoongi :


Aucun ne s'était levé, on avait pu partir en toute discrétion. Sora nous avait fait monté dans sa voiture. Une mercedes. Tiens, bien habillé, belle voiture. Ça m'a l'air d'être une belle gosse de riche...

J'étais évidement, monté à l'arrière, avec Jimin. Elle conduisait, plutôt vite.

C'est drôle, je ne sais pas ce qu'elle leurs a dit quand nous, on était à la fête foraine... Parce que j'ai l'impression que cette viré ne va pas être qu'une horrible torture. Mais aussi l'occasion d'apprendre des choses... Je peux pas m'empêcher de penser qu'elle cache des choses. J'ai toujours été comme ça. Je ne fais pas confiance aux inconnus...

Elle avait allumé la radio. Pas n'importe laquelle. Une où passe beaucoup de K-Pop. Je croyais qu'elle connaissait pas ?

Tout le long du trajet, elle avait chantonné alors que je me posais de plus en plus de questions. Jimin me regardait, interloqué également.

Même une de nos chansons était passé...Fire...

Bon faut que j'arrête, ça se trouve je me fais des films.

Sora nous amène en plein centre de Séoul. Elle se gare sur un parking à côté d'un grand immeuble. Ok, c'est pas le type de gendarmerie auquel je pense... C'est le FBI... Qu'est-ce qu'elle fout à nous emmener ici ?! C'est quoi ce bordel de .... Je descend avant, demandant à Jimin de m'attendre quelques secondes. J'attrape le bras de Sora :

-Qu'est-ce qu'on fout ici ?!

-Bah c'est là que je travaille !

-Tu te fous de moi ?! T'avais parlé de gendarmerie !

-Je me suis peut-être trompé sur le moment...

Je grince des dents. Elle retire son bras, en soupirant alors que je la regarde noir. J'attrape mon téléphone. Elle écarquille les yeux me le prenant des mains :

-Qu'est-ce que tu fous ?

-J'appelle mes potes. Avec Jimin on rentre. T'inquiète on prend le train. Et putain, rends moi ça !

-Non ! Yoongi attend-

-Il est hors de question que je le mêle à tous ça !!

-Yoongi... Je suis la seule qui peut vous aidez, ce n'est pas né-

-On pourra rappeler le médecin de l'autre fois !

-Laisse moi finir avant. Et si c'était lui le danger, hein ?! Si je voulais vous faire du mal, je l'aurais fais depuis longtemps...

Je soupira, elle avait raison...

-Je peux t'assurer que tu peux me faire confiance. Vous ne serez pas reconnus, je vous ai même fait de faux papier. Jimin est officiellement, pour ce matin, ma sœur, et toi, son mari.

Wow. Son mari en plus... Je soupire. Mes inquiétudes ne disparaissent pas. Surtout, le fait qu'elle est tout prévue... Attend une minute !!

-T'avais tout prévue ...

-Hum... Notre rencontre est un pur hasard...

Elle a un sourire en coin, et son ton ironique me plaît pas... Te fait pas des films Yoongi...Reste calme.

-Mais tu sais de faux papier pour moi, ça prends pas longtemps à faire.

Je soupire alors qu'elle renchérit :

-On veut tout les deux la même chose, Min Yoongi...

J'aime pas la façon dont elle appuie sur mon nom de famille.

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant