PDV Yoongi :
Jin avait décidé de reposer les couvercles sur les plats et d'enlever son tablier. Forcément, vu les tronches qu'on tire avec Sora... On est pas prêt de manger. Vaut mieux pour lui qu'il s'assoit. Hoseok était venu nous chercher en trombe quand il avait entendu les hurlements. On était tous assit autour de la table, dans l'ambiance des plus glaciales. Il y avait ceux qui préféré rien dire ou ne pas réagir comme Tae, Jungkook et Nam. Il y avait Hoseok qui se triturait les doigts, tant il était nerveux. Jin lui ne comprenait visiblement rien du tout. Jimin dormait sur mes genoux, la tête caché dans mon cou. Et puis, il y a moi qui lance des regards meurtriers à Sora qui fait les cent pas dans la cuisine.
Pourquoi, elle flippe sérieusement ? C'est pas elle qui est dans la merde là.
À quoi elle joue ? Elle s'arrête d'un coup lorsque Jin à le malheur de brisé le silence. Sora voulait dire quelque chose mais il leva légèrement la main en signe de désapprobation :
-Avant que tu t'explique ou que tu hurle, j'ai besoin de savoir. Pourquoi il a plus son collier ?!
-Et bien, euh... Il voulait juste respirer...
-Yoongi tu sais très bien, à quel point c'est important !
-Bah, j'avais la tête ailleurs...
-Putain, tu ne dois penser qu'à une seule chose-
-Arrête de m'engueuler, sérieux !
Jin surprit baissa le regard. Il voyait bien la tristesse et le remord dans mon regard. Je m'en voulais de pas y avoir fait plus attention mais merde quoi...
-Je suis désolé mais avec Jimin on a autre chose à penser...On est un couple Jin, putain... Tu devrais comprendre !
-Je...désolé, je sais très bien ce qu'est votre priorité... J'aurais pas du m'emporter...mais...
Je baissa la tête sur mon chaton qui dormait. Le choc émotionnel avait été trop fort. Il avait fini par s'endormir. Sora soupira :
-Non c'est ma faute. Je n'aurais pas su, si j'étais pas entrer.
-La porte était entrouverte, c'est pas entièrement ta faute...
J'allais quand même pas la laisser tout prendre sur elle. Je sais reconnaître mes torts. Namjoon nous coupa :
-Écouté c'est arrivé... Malheureusement, mais, il faut pensé aux conséquences derrière. Donc Sora tu reconnais que le fait que tu le sache n'est pas une bonne chose ?
-Oui et non...
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Et bien avant toute chose, j'aimerais savoir combien ils sont s'il vous plaît...
-Tues sur ?
-Juste pour ça faite moi confiance...
Tae enleva son collier et il remua ses oreilles de chien pour qu'elle le regarde :
-Donc TaeHyung en est un...
Namjoon acquiesça :
-Yoongi aussi, mais il préfère pas le montrer.
-D'accord.
Elle me regarda gentiment mais je préférais l'ignoré. Je suis en colère, j'ai le droit non ? Contre elle et contre moi.
-Bon, venons en au faite. Je suis contente... on va dire, de le savoir. Parce que comme vous le savez je travaille pour la section de recherche...enfin, des gens haut placé quoi...
VOUS LISEZ
Yoonmin- Hybride Family
FanficUn chat tout mignon + un renard mignon et flemmard = BOOM Les hybrides sont spécial... ATTENTION : -Un peu de lemon ;-; -Chose scientifiquement impossible si vous aimez pas passez votre chemin. ça fait longtemps que je l'ai écrite et j...