PDV Yoongi :
''Ringgg Ringgg''
Putain ! Pourquoi tout le monde veut toujours interrompre mes précieuses siestes, merde !
J'ouvre les yeux en grognant. Ok, on est dans le salon. Je grogne encore. La sonnerie s'est arrêté. Bah tan pis, on appelle jamais pendant notre sieste, non mais ! Je soupire, voulant me rendormir. Jimin s'est endormit sur mes cuisses. Yah mon petit chaton à moi. Il à la tête appuyé sur mon torse et dort comme un bébé. J'avais mes deux mains posés sur son ventre. Ah, ça me reviens, on a commencer à s'endormir. Franchement, on était crevé....
Je décide de resté dans cette position. Les savoir près de moi, ça m'aide à m'endormir. Je referme les yeux, soupirant d'aise et continuant mes caresses sur mon chaton. Il bouge légèrement mais ne se réveille pas. Tant mieux. Je me sens partir. Oui ! Venez à moi bras de Morphée !!
''Ringgg Ringgg''
Putain de merde ! Téléphone de merde ! Je vais faire un meurtre ! Non, je suis calme !
Je grogne et rouvre les yeux, je vois que Jimin me tend mon smartphone. Mince, ça la réveillé...
-Ah merci chaton... Désolé, ça t'as réveillé...
-T'inquiète chérie, répond vite...
Il me sourit et commence à vouloir se lever mais je l'en empêche.
-Reste là Chaton...~
-D'accord, d'accord !
Je m'étire et le prend contre moi, entourant ses hanches et son ventre de mes bras. Je décroche et lâche un Allô bien blasé :
-Wow, Bonjour l'accueil...
-Putain, tu veux quoi Namjoon ?
-Wow je t'ai réveillé toi, ou alors...
-Rah ferme la. Je dormais avec Jimin, t'as intérêt à avoir une bonne raison de me réveillé...
-Euh j'hésite là...
-Sérieux dépêche, que je puisse dormir !
Jimin gloussa puis afficha un sourire mignon. Il s'amusait a nichait l'arrière de sa tête dans mon coup, remuer ses oreilles de chat, à souffler dans mon oreille, ou encore déposait des baisers sur mon menton. Enfin, il tenait pas en place quoi. Ça l'amuse de m'embêter. Je lui souris, caressant son abdomen pour qu'il se calme. Putain, Namjoon, t'as tout interrompu... Il a intérêt à se dépêcher, je veux faire des papouilles moi aussi !! Je suis un gamin... je me désespère !
-Namjoon dépêche !
-Euh, en fait... On a un problème dans la maison....
-Quoi ?! Et, tu m'appelle à cette heure-ci ?
-Bah là, on est chez Tae et Jungkook... Mais est-ce que tu crois que tu pourra venir nous aidés demain ?
-Ouais t'inquiète. Et franchement, trois heure pour dire juste un truc...
La voix de Namjoon tremblait. Tiens, c'est étrange pourquoi il me dit pas ce que c'est ? Il s'excusa et raccrocha. Je soupira, Jimin me regarda inquiet :
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Apparemment, Jin et Namjoon on eu un problème à la maison. Faudra que j'aille les aidés demain vu que là il est un peu beaucoup 23H00...
Jimin acquiesça et bailla :
-D'accord
-Mais ça m'embête de te laisser tout seule...
VOUS LISEZ
Yoonmin- Hybride Family
FanfictionUn chat tout mignon + un renard mignon et flemmard = BOOM Les hybrides sont spécial... ATTENTION : -Un peu de lemon ;-; -Chose scientifiquement impossible si vous aimez pas passez votre chemin. ça fait longtemps que je l'ai écrite et j...