2

4.3K 272 42
                                    


PDV Yoongi :


Jimin était assit en tailleur sur son lit. Sa queue de chat bougeait de droite à gauche sur un rythme égal depuis plusieurs minutes. Ses oreilles de chat bougeaient à chaque fois qu'un son le perturbait. J'avais remarqué qu'elle se baissaient dès qu'il était trop émotif... J'en revenais pas... Bien sur que je savais ce qu'il était mais je devais d'abord comprendre pourquoi il ne m'en a pas parler. Je faisais les cent pas et ça l'inquiétait. Il tira sur mon tee-shirt et m'amena à lui. Je m'assois sur le lit à côté de lui, je vois qu'il est paniqué. Je décide de le prendre dans mes bras caressant ses cheveux. Il ronronne... Calme-toi Suga... Ne le prends pas sur le lit maintenant.

-Tu es fâché Hyung ?

-Bah non pourquoi ?

-Bah hum...

Il se frotta à moi. Il avait complètement changé, il avait peur de ma réaction. Je faisais si peur que ça avant ? Avec ma stupidité, on a perdu tellement de temps pour rien. Forcément, il est affectif. Ça ne me dérange pas au contraire. J'adore. J'en demande même plus...

-Depuis quand tu es comme ça Jimin ?

-Ma naissance, je crois.

-Hein ? Mais comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarqué ?

Jimin me montra son bracelet noir incrusté d'une pierre rouge. Attend une minute, il est majeur depuis peu je crois. Tout s'explique...

-Ah oui, y a des colliers et bracelet qui permettent de cacher tes attributs animal mais il ne font plus effet passé la majorité, c'est bien ce que tu avais ?

-Hum oui mais... euh... Comment tu sais tout ça Hyung ?

-Parce que je suis comme toi...

Je retira ma casquette et de grandes oreilles blanches de renard en sortirent. Jimin avait les yeux qui brillaient. Il était si mignon. Ma queue de renard fit son apparition également. Il me sauta au coup :

-Awww Suga t'es trop mignon !

-Tu l'es plus que moi Chaton~

-Ppppfff n'importe quoi ! Mais Je... J'ai jamais su... mes parents me l'ont toujours chaché mais... on est quoi alors ?

-Des hybrides.

-C'est quoi ?

-Des êtres mi-humain mi-animal.

-Wow... Pourquoi on est comme ça?

-Parce que c'est ainsi. Et je préfère être comme ça.

-Moi aussi... Les humains sont méchant...

Pourquoi il disait ça ? C'est vrai qu'ils le sont mais il y a quelques exceptions :

-Hum pas tous...

-Oui pas Namjoon et Jin-Hyung, TaeTae, Kookie, tête de cheval et Yoongi-Hyung !

-Yah t'es trop cute !

Il ronronna. Je m'allonge dans son lit et il se blottit contre moi, ronronnant toujours. Je lui dépose un baiser sur la joue. J'étais vraiment heureux de savoir qu'il était comme moi, mais je n'avais pas pensé au lendemain...

___

Un petit mois était passé et à mon plus grand étonnement, rien ne s'était passé. Enfin, personne n'avais rien vu venir. J'arrivais à cacher les attributs animals de Jimin à travers son style vestimentaire. Ce qui fait que personne ne soupçonnais rien. Je suis si fort !

En ce moment même, je lui avais fais coulé un bain avec beaucoup de mousse. Je l'entendais miaulé derrière la porte de la salle de bain. Il s'amusait avec la mousse, mais il devait faire attention à ce que les autres nous entendent pas.

On était devenue plus proche. On avait tellement attendu, que maintenant, on en profitait. Le seule problème c'est quand on était en interview ou devant les autres. On devait rien montré et étant tout les deux très demandeur d'affection, c'était difficile. On essayait de se tenir la main discrètement ou de sa câliner sans être vue. On s'embrassait même dans les loges silencieusement... Enfin, Jimin n'était pas très silencieux... Bon tant que le manager nous chope pas.

Même s'il était très entreprenant, on avait pour l'instant rien fait. Jin et les autres étaient content pour nous. En fait, c'est comme si on était ensemble depuis longtemps. Mais je voulais vraiment lui offrir le meilleur...Surtout pour une première fois...

Je l'entendis couiné, je me précipite dans la salle de bain :

-ça va Jimin ?

-Hum oui... Mais j'ai oublié mes vêtements.

Je relève la tête et vire au rouge. Ses cheveux rouges étaient trempés et il avait une simple serviette autour des hanches. Wow, je l'avais jamais vu autant dénudés... Calme toi mini Suga... Je respire bruyamment. il mer regarde surpris, alors que ses oreilles se baissent suite à la gène :

-Hum...

-Hyung ?

-Je vais chercher ton pyjama...

Je respirais bruyamment, vraiment bruyamment. Je reviens le rouge aux joues avec ses vêtements:

-Merci Hyung !

-De rien.

Je m'en vais rapidement me coucher. J'étais crever aujourd'hui... On avait fini le MV de notre dernière chanson. Dope. On avait eu des tenues vraiment génial mais la chorée... Tellement compliqué mais surtout épuisante...

Et surtout un gros shooting photo, bien ennuyant...

Alors que je m'étire, je sens une masse se jeter sur moi. Il relève la tête jouant avec mes oreilles de renard :

-Jiminie...

-Oui Suga-Hyung ?

-T'es trop mignon...

-Hum.. m-merci... Mais toi plus!

-Ppppfff t'es un vrai timide !

-Nah c'est pas vrai...

Je le sens se coller à moi. À quoi il joue le chaton? Il remonte et descend doucement le long de mon corps. Nos intimités se frôlent... Jiminie fait pas ça...

-Jimin attend encore un peu...

-Hum...

Il continue, léchant mon cou en ronronnant. C'était horrible, je n'arrivais pas à résister. J'inverse nos positions et il se retrouve en-dessous de moi. Il n'ose plus bouger. Hum soumis ? Il devînt rouge. Je me maudis mais je me jette sur ses lèvres si tentatrice. C'est le péché, ses maudites lèvres. Et ses miaulement n'arrangeaient rien du tout de ma situation. Je torturais ses lèvres, alors qu'il se décida enfin à me laisser jouait avec son muscle rose. Il approfondit notre baiser jouant avec mes cheveux. Je pose mes mains sur ses hanches,ralentissant la cadence du baiser, pour se faire plu tendre. Il se détache un peu de moi. Je vois sa lèvre inférieur, légèrement saigné. Je lui lèche les lèvres alors qu'il glousse :

-Hyung !

-Hum quoi ? C'est toi qui a commencé~

-Tu devrais te reposer on a encore beaucoup bossé aujourd'hui...

-Toi aussi alors chaton~

-Hum oui.

Je me laisse aller sur le côté, il se tourne pour se trouver face à moi. Il avait les joues rosies, semblant hésitant. Je lui tend les bras alors qu'il a ses yeux qui pétillent :

-Viens chaton...

-Vraiment ?

-Oui allez !

Il se blottit contre moi ronronnant. Enfin, je pouvais m'endormir. Il était près de moi et c'est tout ce qui comptais. Je m'endors doucement bercé par ses ronronnements.


___

Hey encore un autre chapitre bizarre XD de cette fiction bizarre.

J'espère que vous aimez XD

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant