26

1.4K 104 13
                                    

PDV Jimin :


J'ouvris difficilement les yeux. La tête me tournait légèrement. Je sentis mon cœur et ma respiration s'accélérer contre mon grès. J'ai l'impression d'étouffer. J'inspire et expire comme je peux mais impossible d'ouvrir la bouche. Je commence à avoir peur là... je tente par le nez et y arrive. Pourquoi ma bouche ne bouge pas ?! Mon cerveau stupide commence à s'imaginer plein de trucs totalement stupides et improbables... Je commence à m'habituer à la faible luminosité. Les volets sont fermés. Tiens, ces volets m'ont l'air familier... La pièce aussi malgré la faible luminosité. C'est notre chambre... Mais qu'est-ce que je fous là ? Je remarque que je suis assis sur la chaise de bureau. J'essaie de bouger mes sa me tire les bras. What ? J'ai les mains attaché...

Je grogne mais impossible de bouger les bras. Ok on ma lié les mains,avec une corde, vu le frottement qu'elle exerce sur mes poignets. On me les a lié derrière le dossier de la chaise de bureau. Et je suis dans ma chambre. Sérieux c'est le pire kidnapping de tout les temps... Enfermer dans ma propre chambre mais mon kidnappeur est con ou il le fait exprès ?

J'essaie de me rappeler... Mais impossible de savoir ce qui s'est passé.Sérieusement, Yoongi réveille moi, je fais un cauchemar...

Bon je cuisinais, Yoongi est partit et ... Nan ! Sora ! Sora est venue.J'aimerais l'appeler mais impossible de bouger ma foutue bouche. Jecrois qu'on m'a mis du scotch. Zut... Sora... Et si c'était... Nan, alors ça veut dire que. Nan, ça peut pas être elle. Pourquoi elle s'y prends que maintenant, alors ?

Soudain, j'entends une voix s'élevait dans l'appartement. C'est pas une voix que je connais... Mon dieu je veux pas mourir moi ! Pas comme ça!

Et le pire c'est que la petite n'arrête pas de bouger, c'est horrible.Je grogne encore. J'aimerais juste défaire ces foutus liens ! Pour la rassurer ! Cherchez pas à comprendre, c'est un instinct d'hybride, instinct maternel à la noix. Calme Jimin. Tu te parle à toi-même mais c'est pas grave... Tout le monde le fait...Pas vrai ? Mon dieu, j'y arrive pas !! Et ça fait mal en plus !!! Tant pis. Je continue à remuer mes mains pour les libéré. Je vais y arrivé.

Aie ! Mais, ai un peu de compation pour moi, bébé Yoonmin, sérieux.J'arrive pas à les défaire, c'est trop serré. Je grogne un peu plus fort cette fois. Je sais que ça sert à rien mais je le fais quand même. Je ne vois pas quoi faire d'autres, tout les plans que j'imagine peuvent nous blesser... même faire tombé la chaise...grrr.... J'en ai marre.

Je m'acharne un peu plus sur les liens mais rien à faire. AH !! Calme toi... je t'en supplie... Je n'est pas accès à mes mains, fait chier !

Soudain, mes oreilles de chat se redressent, j'entends des voix, celle de Sora et un inconnu... Je me mets à hurler inconsciemment mais mes cris sont étouffés à cause du scotch. J'écoute attentivement, à l'aide des mes oreilles :

-Vous êtes sur de vous ?

-Oui,il n'y a personne... Ils sont partit mais hum... On peut attendre qu'il revienne !

-Et cette pièce ?

Sora se retourna, entendant un drôle de bruit :

-Oh j'ai essayé de l'ouvrir mais il n'y a rien !

-C'est pourtant, la seule porte fermé ?

-Oui... C'est que je l'ai refermé car il n'y avait rien...

Tiens, c'est qui se mec ? Et Sora ? Je savais qu'on pouvait pas lui faire confiance... J'aurais du faire croire que j'étais pas là...J'aurais pas du lui ouvrir. Quel con... J'entends des bruits de pas... Ils s'en vont ?

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant