Ses doigts s'accrochent dans mes cheveux, les tirant en arrière et me faisant grimacer, mais pourtant ma voix s'élève un peu plus tandis que ses hanches rencontrent plus franchement le bas de mon corps.
– Chan, attends, je souffle en sentant son torse se coller contre mon dos, ses lèvres glissant jusqu'à ma gorge, j'ai pas envie de jouir tout de suite...
Mais ses dents se plantent dans ma peau, me faisant gémir en me cambrant, tandis qu'un filet blanc s'échappe de mon sexe sans tarder. Mon intimité contractée sur son propre sexe, le corps tremblant par mon orgasme électrifiant, je ne fais qu'essayer vainement de m'agripper au mur tandis que son bassin claque plus fort contre le mien. Son souffle brûlant et ses râles rauques se perdent alors sur mon épiderme et dans mes oreilles, avant que je ne glisse soudain contre le mur et qu'il n'appuie sur mon dos.
Obligé à me replier sur moi-même, je me roule en boule et le laisse finir la partie comme il l'entend, sentant mon bas-ventre se tordre suite à la sensualité qu'il dégage. Puis, ses dents rejoignent alors mon oreille tandis que ses mains enserre ma gorge, s'offrant son plaisir tandis que le mien qui s'estompe lentement n'en est que ravivé.
***
VOUS LISEZ
Artificial Love
FanfictionSourire séducteur d'un côté, regard ébène de l'autre. "Je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue." _Anonyme _13.06.2017