Je survole la cour du regard, m'appuyant contre le rebord de la fenêtre tandis que mes jambes s'emmêlent. Mes prunelles captent le mouvement, les gens se rejoindre et les groupes se former. Je n'ai pas d'amis, et je trouve cela inutile. Cela me rend froid, distant, et cela laisse mon cœur tout à fait indifférent.
Soudain, deux mains brûlantes viennes s'emparer de ma taille, des lèvres consumant ma nuque avant que je ne me la fasse mordre. Un sourire s'étire alors sur mes lèvres, laissant les doigts de Chanyeol glisser sous mes vêtements pour courir sur mon abdomen, avant de se glisser dans mon pantalon et de venir jouer sur mon boxer.
– Ah, c'est l'heure ? je ris, tournant la tête en arrière pour croiser son regard ébène.
Seul le silence me répond, mais je m'en contre-fiche totalement. Au moins, ce silence est apaisant, et je sais que Chanyeol me comprend. Après tout, il est celui qui réchauffe mon âme et pas seulement mon corps, celui qui me donne le sentiment de ne pas être seul. Celui à qui je m'abandonne et celui à qui je veux m'abandonner.
Ses doigts se glissent dans mon boxer, venant jouer avec mon sexe avant de s'en emparer tandis que ses dents mordillent ma nuque. Un soupir s'échappe alors d'entre mes lèvres tandis que je me sens durcir, l'excitation montant en piquée en moi lorsque je sens la bosse pressée contre mon fessier. Puis, un sourire aux lèvres, je me retourne et l'attrape par la main, avant de l'entraîner à ma suite jusqu'aux toilettes.
– On a de la chance, il fait beau donc tout le monde est dehors, je souris en l'attirant contre moi.
Puis tandis que sa langue vient survoler ma gorge sensuellement, son bassin rencontre plus franchement le mien, me faisant m'accrocher à sa nuque en soupirant de désir.
***
VOUS LISEZ
Artificial Love
FanfictionSourire séducteur d'un côté, regard ébène de l'autre. "Je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue." _Anonyme _13.06.2017