Chapitre 16

1.3K 192 10
                                    

Encore, je souffle, désireux d'être comblé plus encore.

Son regard ébène me transperce tandis que mes jambes s'enroulent autour de sa taille, mes ongles griffant sa nuque alors que ses coups de bassin se font plus rapides.

Encore Chanyeol, je m'impatiente, remarquant bien qu'il n'a pas l'air de vouloir accéder à ma requête.

Un grognement rauque s'échappe de sa gorge, son regard se faisant plus dur tandis que ses coups de reins se font plus forts. Pourtant, ce n'est pas cela que je désire, et je sais que Chanyeol le sait pertinemment. Il ne pense certainement qu'à combler son propre plaisir en agissant ainsi, ou alors peut-être a-t-il une infime pensée de vouloir me taquiner en me frustrant pareillement.

Encore putain ! je m'énerve en abaissant mes mains d'un coup de sa nuque jusqu'au milieu de son dos, laissant des traînées rouges dans son dos que j'imagine perler de sang rapidement, Baise-moi correctement merde !

Une lueur de colère s'allume dans ses yeux ébènes lorsque la douleur des griffures que je viens de lui infliger vient lui piquer le cerveau, le faisant attraper mes hanches fermement pour secouer mon corps incessamment à ses coups de butoirs brutaux.

Chanyeol, je souffle entre mes dents, peinant à ne pas gémir pour parler, je peux pas jouir...

Soudain, un sourire sadique se dessine sur ses lèvres, me faisant froncer les sourcils, avant de planter mes ongles dans ses omoplates. Et Chanyeol pose enfin ses mains sur ma gorge, m'étranglant doucement tandis que le plaisir monte à son apogée et que je me libère enfin de toute la pression sexuelle en moi, me déversant entre nos torses instantanément.

 Et Chanyeol pose enfin ses mains sur ma gorge, m'étranglant doucement tandis que le plaisir monte à son apogée et que je me libère enfin de toute la pression sexuelle en moi, me déversant entre nos torses instantanément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Artificial LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant