Une gifle cueille ma joue, faisant valser ma tête sur le côté, tandis qu'un légère douleur cuisante se répand sur ma peau au contact de l'air.
– Traînée ! On vous a vu dans les chiottes hier espèce de connasse !
Un sourire s'étire sur mes lèvres, me faisant relever le regard vers les trois gars qui m'entourent, un air provocateur sur le visage.
– Vous êtes si envieux que ça de voir que je prends mon pied avec le mec le plus populaire du lycée pendant que vous, vous attendez toujours qu'une meuf s'intéresse à vos faces de rats, ou je rêve ? je me moque, avant de voir leurs visages se crisper.
Un coup part pour se loger dans mon abdomen, me faisant me plier en deux tandis que mes genoux rencontrent le sol.
– Salope va !
– T'es qu'une pute !
– Sale gay !
Tirant la grimace en me tenant le ventre, je relève la tête, plongeant dans leurs regards tour à tour.
– Il est temps que vous vous rendiez compte que Park Chanyeol n'est pas aussi parfait que vous le pensez, je siffle, avant de tousser légèrement.
– C'est de ta faute, arrête de t'approcher de lui !
Je reçois un coup en pleine face, me faisant perdre l'équilibre et laisser mon dos épouser le sol.
– T'es en train de le contaminer avec tes trucs de gay !
– Lâche-le, c'est pas un mec pour toi !!
Et soudain, un cri de douleur quitte mes lèvres, les coups pleuvant sur mon corps alors que je suis immobilisé au sol.
***
VOUS LISEZ
Artificial Love
FanficSourire séducteur d'un côté, regard ébène de l'autre. "Je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue." _Anonyme _13.06.2017