Un grand vide m'emplis, mon regard triste se portant sur la photo que je tiens entre les mains. Oui, ces gars l'autre jour avaient raison. Je suis fils unique et orphelin, mais je n'ai jamais tué mes parents. C'est peut-être pour cela que je suis autant à la recherche d'affection, en même temps que je méprise les autres et les rejettent.
Je suis vraiment indifférent à la plupart des gens que je croise. Pourtant, un seul gars a réussi à capter mon attention, et quelque part cela me frustre autant que cela me surprend. Je ne suis pas du genre à m'incliner ni même à vouloir de la présence de quiconque. Mais Park Chanyeol m'a charmé, et c'en est encore plus choquant du fait qu'il est tout aussi indifférent que moi. Même plus que moi.
Je pense que j'ai été attiré par lui car nous sommes toujours attiré par ce qui nous ressemble, ou ce que nous aimerions être. Et je sais que pour ma part, les deux cas sont valables concernant Chanyeol. Ce genre de mec sexy, froid et indifférent, qui vous charme dès le premier regard. Le gars le plus cool de tout le lycée, que tout le monde respecte malgré qu'il ne cherche pas à se faire d'amis et soit aussi gay que moi.
Je suis vu comme la pute du lycée, et pourtant je n'ai laissé que Chanyeol me toucher. Voyez l'ironie du sort ? Je suis passé du mec que tout le monde ignorait au mal absolu qui vous entraîne dans du sexe hard après avoir échangé un seul regard intense. Seul Chanyeol m'approche maintenant, et apparemment même lui a fini par me mettre de côté.
Mais après tout, qu'est-ce que je peux faire ? Je suis condamné à être seul. Et au final, je n'en ai rien à foutre. C'est même beaucoup mieux quand je vois la connerie humaine. Je n'ai besoin de personne. Sauf de Park Chanyeol.
***
VOUS LISEZ
Artificial Love
Fiksi PenggemarSourire séducteur d'un côté, regard ébène de l'autre. "Je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue." _Anonyme _13.06.2017