J'entrouvre les yeux, laissant ma vue s'habituer à l'obscurité, avant de soupirer légèrement et de me retourner sur le flanc. Puis je laisse mon regard courir sur le profil de Chanyeol, admirant ses traits si fins et si beaux, avant de fermer les yeux et d'expirer longuement. Le cœur battant fort dans ma poitrine, je me redresse doucement pour mieux le contempler, ne pouvant m'empêcher de sourire face à son visage endormi.
Chanyeol pourrait presque ressembler à un ange lorsqu'il dort. Et pourtant, il est bien loin du compte. Il n'est pourtant pas un démon non plus, mais il se situe juste entre les deux. Le gars le plus indifférent au monde. Qui aurait cru que je serais tombé en admiration devant le mec le plus sexy qui existe, et que ce mec serait également le gars le plus froid que je connaisse ? Cela fait d'ailleurs trop d'un coup, mon cœur ne le supporte pas toujours.
Doucement, Chanyeol se tourne soudain sur le flanc, me tournant évidemment le dos, avant d'expirer par le nez dans son sommeil. Un sourire vient alors étirer mes lèvres tandis que mes doigts effilés dégagent délicatement ses mèches brunes de son front, le rendant encore plus innocent ainsi. D'une tendresse dont je ne me suis jamais connu, mes doigts plongent alors doucement dans sa belle chevelure brune, longeant les mèches et jouant avec, me faisant m'extasier devant leur longueur et leur douceur.
Puis, ne pouvant attendre plus longtemps, je bouge de l'autre côté, me retrouvant face à Chanyeol avant de me glisser entre ses grands bras chauds. Il ne me reste plus que quelques heures à profiter de sa chaleur et de sa présence, un trop court moment pour me laisser l'aimer librement. Avant qu'il ne s'échappe à nouveau, me laissant me réveiller seul dans des draps froids imprégnés de son odeur, comme à chaque fois qu'il vient chez moi.
***
VOUS LISEZ
Artificial Love
Hayran KurguSourire séducteur d'un côté, regard ébène de l'autre. "Je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue." _Anonyme _13.06.2017