Le sauver ? Mais le sauver de quoi ? Il n'était pas blessé, ne pouvait pas mourir. Jungkook lui avait posé toutes ces questions mais le Comte n'a jamais voulu répondre. Il l'avait simplement raccompagné jusqu'à sa chambre sans dire un mot. Jungkook n'avait pas dormi de la nuit. Il se posait beaucoup trop de questions. Et il hésitait. Il hésitait à l'aider. Mais comment pouvait-il l'aider s'il ne savait pas de quoi il fallait le sauver ? C'était insensé. De toute façon, il faudrait bien l'aider, sinon, jamais il ne partirait d'ici. Peut-être aurait-il plus de réponse au petit-déjeuner.
Justement, c'était l'heure d'y aller. Il descendit les nombreux escaliers de bois et se rendit à la salle à manger, toujours habillé de son pyjama. Jungkook avait une sale tête aujourd'hui. N'ayant pas dormi une seule seconde, il avait des cernes noires sous les yeux. Il s'installa à table en remarquant une présence au bout. Lorsqu'il leva la tête pour voir qui c'était, il découvrit non pas une mais deux présences. Le Comte n'était pas là. Seuls Jimin et Hoseok l'étaient. Jungkook plongea sa cuillère dans son bol.
- Jimin, est-ce que le Comte t'as sévèrement grondé, hier ? s'inquiéta le jeune homme.
- Non, ne t'inquiète pas pour moi. Il m'a simplement rappelé les... règles de bases.
Jungkook haussa un sourcil.
- Je suis vraiment désolé, tout était de ma faute. Comment est-ce que je peux me racheter ?
- Hum, je ne sais pas trop pour l'instant... Laisse-moi y réfléchir.
La pièce replongea dans le silence. Seul Hoseok faisait du bruit en tournant les pages de son journal.
- Je vais rester.
Les deux collègues s'échangèrent un regard.
- C'est vrai ?
- Oui. De toute façon, il n'y a pas moyen de sortir appart ces galeries introuvables. Seulement, il faut me dire pourquoi. C'est parce que je dois sauver le Comte, c'est ça ?
Jimin hocha tristement la tête.
- Comment ? Il faut que je sache, s'il vous plaît...
Mais les deux hommes n'ont pas lâché un seul mot. Jungkook commença à s'énerver.
- Qu'est-ce qu'il a, bordel ? Pourquoi il ne vient jamais en bas ? Pourquoi il reste pratiquement tout le temps dans sa chambre ?
- Parce qu'il n'aime pas la compagnie des autres, répondit Hoseok d'une voix incroyablement calme.
- Ouais, il préfère la compagnie des femmes...
- Il n'y a pas que des femmes, tu sais, intervint Jimin timidement.
Jungkook écarquilla les yeux.
- A-Ah oui ? Le Comte est gay ?
- Bi. Le Comte est ce qu'on appelle un "Don Juan". C'est resté de son époque.
Le Comte était bi. Comme moi, songea le noiraud.
- Comment il fait pour trouver toutes ces femmes et ces... hommes ?
- Eh bien tu sais, il est très vieux mais il n'hésite pas à utiliser les nouvelles techniques.
Jungkook fronça les sourcils.
- Tinder, compléta Hoseok sans les regarder. Il a un compte sur Tinder. C'est nous qui le tenons pour lui.
Jungkook se mordit la lèvre pour ne pas rire. Un vieux de trois cent ans, utiliser Tinder pour trouver ses plans cul ? La bonne blague.
VOUS LISEZ
To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]
FantasyPris par une malédiction, le Comte Kim Taehyung doit resté cloîtré dans son château pour le reste de ses jours. Le seul et unique moyen de rompre cette malédiction est de trouver l'amour. Un certain Jeon Jungkook va alors apparaître dans sa vie. Ser...