Jungkook avait retrouvé sa chambre. L'électricien en avait terminé d'installer l'électricité. Maintenant, Jimin et Hoseok ne serait plus obligé d'utiliser leur 4G pour aller sur Tinder et trouver des conquêtes au Comte Kim, s'il en voulait toujours... Lui et Jungkook avaient rangé tous ses sacs, se réinstallant pour de bon cette fois. Puis Jungkook avait passé des jours à installer une télé et sa console, ainsi qu'un lecteur DVD. Les journées seraient désormais moins longues.
Et vint le jour où les résultats de son semestre tombèrent. Après ça, peut-être que Jungkook serait en vacances, s'il n'allait pas aux rattrapages. Il consulta le site de son université sur le portable de Jimin, le seul portable possédant Internet. Jungkook aurait pu faire tout autre chose : prévenir ses parents, la police, n'importe qui. Mais il ne le fit pas. Car il n'y pensait même pas. Il ne pensait qu'à ses notes à vrai dire. Le Comte se tenait tout près de lui, dans la bibliothèque, faisant les cent pas. Il semblait encore plus stressé que Jungkook, et ce dernier trouvait cette attitude adorable. Il ne cessait de rafraîchir la page. Jusqu'à ce qu'enfin, elle s'affiche.
- Ça y est, prévint-il.
Le Comte marcha dans sa direction. Il consulta la page en même temps que le jeune étudiant. Jungkook posa une main sur sa bouche. Il n'avait que des bonnes notes. De très bonne notes, même. Il posa le téléphone sur la table et lâcha un petit cri de joie. Le Comte lui sourit, mais perdit immédiatement son sourire en sentant le garçon se jeter sur lui. Jungkook se retira trois secondes plus tard. L'euphorie lui faisait faire des choses incertaines.
- Excusez-moi...
- Ce n'est rien, s'exclama le Comte avec un sourire. Je suis vraiment content pour toi, Jungkook...
L'homme immortel posa une main sur son épaule. Jungkook sentit ses poils se hérisser.
- Et pour te féliciter, comme je te l'avais dit, j'ai préparé un cadeau pour toi.
- Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
Le Comte longea son bras, et prit ses mains dans les siennes. Le coeur de Jungkook battait à tout rompre.
- Nous allons t'organiser une fête, en ton honneur. Je vais inviter toute la ville. Ce sera un bal masqué, comme quand nous en faisions ici lorsque j'étais jeune.
Jungkook lâcha ses mains, un sourire forcé aux lèvres.
- T-Toute la ville ? Mais... Je ne le mérite pas.
- Bien sûr que si voyons. Nous devons célébrer ta réussite.
- Mais c'est vous qui m'aviez aidé pendant mes partiels ! Sans vous, je n'y serais jamais arrivé.
- Si, j'en suis persuadé.
Le Comte s'était rapproché. Si près que Jungook pouvait sentir son souffle sur son visage.
- Très bien pour le bal masqué, mais à une condition.
Le propriétaire du manoir haussa un sourcil.
- Je veux que vous recrutiez du personnel afin de tout mettre en place. Jimin et Hoseok ne pourront jamais tout faire tout seul.
Le Comte serra la mâchoire. Visiblement, l'idée d'avoir du monde dans sa maison et dans ses cuisines ne lui plaisait guère.
- Très bien. Je te le promets.
Il reprit une nouvelle fois ses mains, et déposa sa bouche sur ses doigts afin de lui donner quelques baiser. Jungkook se sentit définitivement fondre.
~
Ce jour-là, les deux garçons passèrent la journée entière ensemble, dans la chambre de l'étudiant. Ils commencèrent par jouer aux jeux vidéos, puis Jungkook avait décidé de mettre un film. Mais pas n'importe quel film : La Belle et La Bête. Le Comte ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Après avoir installé des coussins au pied du lit, les garçons s'installèrent et regardèrent le film. Le Comte avait perdu son enthousiasme. Il se reconnaissait tellement en ce prince, transformé en bête par une enchanteresse. Jungkook l'observa plusieurs fois durant le film. Il crut voir quelques larmes couler sur ses joues. Le garçon s'en voulait : il ne voulait pas faire de peine au Comte. Il voulait juste lui montrer que cette histoire était similaire à la sienne, pas le faire souffrir. Mais apparement, c'est ce qu'il venait de faire. À la fin du film, même si tout finissait bien, le Comte garda un air obscur. Son comportement avait complètement changé.
VOUS LISEZ
To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]
FantasíaPris par une malédiction, le Comte Kim Taehyung doit resté cloîtré dans son château pour le reste de ses jours. Le seul et unique moyen de rompre cette malédiction est de trouver l'amour. Un certain Jeon Jungkook va alors apparaître dans sa vie. Ser...