Chapitre 7

2.9K 296 43
                                    

Le lendemain, Jungkook fut redescendu de son petit nuage. Les notes de ses partiels allaient bientôt tomber. Le stress le rongeait depuis le petit-déjeuner. Il n'avait d'ailleurs rien mangé. Il avait mal au ventre rien que d'y penser.

Alors il s'était réfugié dans la bibliothèque pour oublier. Mais même les livres n'arrivaient pas à lui faire changer les idées. Il n'avait pas vu le Comte de toute la matinée. Peut-être dormait-il. Il se rappela la soirée de la veille. Elle avait été parfaite. Enfin presque parfaite. En effet, le Comte ne l'avait pas embrassé. Jungkook sentit un long frisson lui parcourir l'échine. Il imaginait la sensation de ses lèvres sur les siennes. Que ressentirait-il si cela arrivait ? Du dégoût ? Ou au contraire, approfondirait-il le baiser afin que jamais il ne prenne fin ?

- Jungkook ?

L'intéressé leva la tête, et découvrit le Comte, habillé d'un costume noir et d'une longue cape bordeaux. L'étudiant rougit en croisant son regard, comme s'il avait été pris sur le fait.

- Cela fait plusieurs fois que je t'appelle. Tu rêvais ? À quoi pensais-tu ?

Il s'assit en face de lui avec un sourire. Jungkook rangea une mèche de cheveux derrière son oreille en déglutissant.

- À-À rien... Enfin, si. À mes notes de partiels. Elles vont bientôt arriver, et j'ai peur de ne pas avoir mon semestre.

- Je suis sûr que tu l'auras. Tu as travaillé si dur !

- Mais si je l'ai, ce sera grâce à vous ne partie. Vous m'avez aidé pendant les examens. Je vous dois tout, sauf que je ne sais pas comment vous remercier...

- Jungkook, tu ne me dois rien du tout.

- Mais si ! Vous étiez avec moi tout du long, et-

- Jungkook, j'insiste, tu ne me dois rien. Je te retiens ici de force, alors... Je te devais bien ça.

Le noiraud devint triste tout à coup. Pour un peu, il avait oublié qu'il était cloitré ici, sans pouvoir rien y faire. Seulement en le sortant de cette malédiction.

- Si tu obtiens de bonnes notes, je te réserverai une surprise.

Le regard de Jungkook s'illumina alors que le sourire du Comte s'agrandissait.

- Oh non, vous n'êtes pas obligé-

- Jungkook...

Le Comte fronça les sourcils, et Jungkook soupira, vaincu.

- Très bien, mais pas un trop gros cadeau, s'il vous plaît.

- Entendu.

Jungkook hocha la tête, et nota dans un coin de sa tête de ne plus jamais contredire le Comte.

- Jungkook, j'ai une question à te poser...

- Oui ?

Le plus âgé se pinça les lèvres, hésitant un instant à continuer.

- Pourquoi... Pourquoi ne t'es-tu pas enfui, hier soir ? Tu aurais très bien pu galoper et rejoindre la ville...

To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant