Chapitre 8

2.5K 289 109
                                    

Le Comte se réveilla tôt le lendemain. Jungkook avait dû bouger dans la nuit, car sa tête n'était plus posée sur son torse, mais sur le deuxième oreiller présent sur le lit. Dos à lui, le maître des lieux ne pouvait apercevoir son visage. Cependant, à sa respiration lente et régulière, le Comte savait qu'il dormait. Il se leva sans faire de bruit et se dirigea vers la salle de bain, ouvrant la porte face à son lit. L'homme immortel la referma et se prépara un bain. N'ayant pas l'eau courante, il fallait de longues minutes pour faire chauffer l'eau. Le Comte Kim attendit, se déshabillant pour être plus à l'aise. Il soupira, posant ses mains sur le lavabo, et fixa son reflet dans le miroir. Qu'est-ce qui lui avait pris de faire ce genre de choses avec Jungkook ? Certes, il était un accro du sexe, mais lorsqu'il était en la présence de son petit protégé, il n'y pensait plus du tout. Et lorsqu'il était venu dans sa chambre, la veille au soir, pour lui demander de faire quelques préliminaires, il avait tout d'abord refusé. Il aurait dû continuer à refuser. Il ne savait s'il regrettait de l'avoir fait ou non. Ils n'avaient pas couché ensemble, mais c'était tout comme. Or, Jungkook n'était pas amoureux de lui. Rien n'était dans l'ordre. Ils allaient beaucoup trop vite. Mais ce corps, et ces gémissements... Jungkook était plus que désirable, il ne pouvait le nier. Et maintenant qu'il l'avait vu presque sans vêtements, il le trouvait encore plus ainsi. Le Comte se demandait pourquoi Jungkook était toujours vierge. Il était si beau, si gentil, si attentionné... Le Comte soutint son propre regard dans le miroir, et il se vit écarquiller les yeux. Se pourrait-il... qu'il soit tombé amoureux de lui ? Définitivement ? Son coeur tambourina plus fort. Il ne savait même pas ce qu'était l'amour, comment pouvait-il savoir s'il était amoureux ou non ? Peut-être pouvait-il demander des conseils à Hoseok...

Jungkook papillonna des yeux, et sentit une odeur masculine. L'odeur du Comte... Il s'approcha de l'oreiller et huma cette odeur si particulière. Le jeune homme donnerait tout pour sentir cette odeur tous les jours, tout le temps, à n'importe quel moment dans la journée. En s'apercevant que le Comte n'était pas présent dans la pièce, le garçon fit une petite moue, exprimant sa déception. Après la nuit qu'ils venaient de passer, la logique aurait voulu qu'ils passent également la matinée ensemble, non ? Ils n'avaient jamais été aussi proches l'un de l'autre. Jungkook n'avait jamais été aussi proche et tactile avec un autre garçon. Il se sentait plus épanoui désormais. Comme s'il avait toujours attendu ce moment et qu'il s'en libérait. Pourtant, ils ne l'avaient même pas fait. Ce n'était que des préliminaires ou presque. Jungkook repensa à son sexe contre le sien, à son torse chaud, à ses lèvres tout près des siennes... Il secoua la tête. Il ne devait pas y penser. Sinon, il allait se mettre à bander. L'étudiant en art se leva du lit en entendant un bruit d'eau. Il s'approcha de la porte face au lit et rapprocha son oeil de la serrure. Le Comte prenait son bain dans une vieille baignoire sur pied. Les mêmes baignoires que l'on voyait parfois dans les châteaux. Jungkook recula. Il fallait qu'il se lave aussi. Peut-être qu'il aurait pu le rejoindre... Non. Le jeune homme avait peut-être montré une grande partie de son anatomie hier, mais il n'était pas prêt à montrer au Comte la partie la plus intime. Il quitta donc sa chambre et alla rejoindre la sienne. Heureusement, il ne croisa pas Hoseok et Jimin. Ils devaient déjà être en bas pour préparer le petit-déjeuner. Le garçon entra dans sa salle de bain et se lava à l'eau froide. Il n'avait pas la patience d'attendre que le liquide chauffe. Certes, c'était désagréable, mais ça ferait l'affaire. Puis il s'habilla simplement et confortablement. Ce n'est pas comme s'il sortirait aujourd'hui... Il descendit le grand escalier et se rendit vers la longue table de la salle à manger. Les couverts étaient posés, et le petit-déjeuner servi. Le Comte n'était pas encore arrivé. Il s'installa à droite de sa chaise, comme toujours. Il admira tous les bonnes choses présentes sur la table : des croissants, des pains au chocolat, des fruits, du café... Tout cela semblait bien délicieux. Mais comme toujours, Jungkook s'attaquerait à ses céréales. Cependant, il attendrait l'arrivée du Comte. Justement, il entendit des pas dans son dos. L'homme descendait les escaliers d'un pas décidé. Il s'arrêta tout près de la chaise de son captif sans s'asseoir à sa place. Jungkook osa enfin lever les yeux vers lui, et son coeur bondit dans sa poitrine. Il pouvait sentir le savon tellement il était près. Le Comte le regardait avec une expression d'admiration, comme s'il observait un ange. Tous les souvenirs de la veille jaillirent dans l'esprit de Jungkook, encore une fois. Sa respiration s'accéléra, et le rouge apparut sur ses joues. 

To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant