Le lendemain, Jungkook se réveilla de bonne humeur, sans trop savoir pourquoi. Il se leva de son lit et voulut ouvrir sa porte, mais celle-ci était fermée à clé. Étrange, le Comte ne l'enfermait plus ces derniers temps pourtant. Il frappa à sa porte en hurlant pour que quelqu'un vienne l'aider. Après quelques minutes, on tourna une clé dans la serrure, et la porte s'ouvrit. Jimin portait un plateau avec son petit déjeuner, qu'il posa sur son bureau.
- Mais... je ne mange pas en bas ?
- Non, un électricien est là. Il ne faut pas que tu le croises.
- Où est le Comte ? J'aimerais lui parler.
- On est dimanche. Il est à l'église pour la messe, pour prier et pour... se confesser.
- Attends, il y a un électricien dans la maison, alors qu'on est dimanche ? demanda Jungkook, suspicieux.
- Euh... à plus tard !
Jimin sortit de la chambre en vitesse sans répondre à sa question, et n'oublia pas de fermer la porte à clé. Alors Jungkook prit son petit-déjeuner calmement, puis midi arriva, et Jimin revint pour rapporter son plateau et lui en déposer un deuxième. Ensuite, tout le long de l'après-midi, Jungkook avait travaillé ses partiels, qu'il devrait passer le lendemain. Un surveillant devait venir exprès au manoir pour que le jeune étudiant puisse passer ses examens en toute tranquillité. Le soir, en apportant son diner, Jimin le trouva la tête sur son bureau, plongé dans un profond sommeil, fatigué d'avoir autant travaillé. Alors le petit-neveu du Comte le coucha dans son lit pour qu'il puisse dormir avec plus de confort. Et dans la nuit, une personne se glissa dans sa chambre. Le bruit de la porte réveilla Jungkook. Il se frotta les yeux et tenta de savoir qui était entré, mais la chambre était plongé dans la pénombre.
- Comte Kim ? C'est vous ?
Il sentit alors des mains froides lui entourer la gorge. Elles serrèrent et serrèrent encore et encore son cou, jusqu'à ce que sa respiration se coupe. Jungkook se débattit, mais son agresseur était beaucoup plus fort que lui. Alors il sentit son visage devenir rouge. Et doucement, il sombra dans les ténèbres.
~
Il papillonna lentement des yeux, et lorsqu'il fut habitué à la luminosité de la pièce, il vit le Comte face à lui, qui semblait très inquiet.
- Oh, Dieu soit loué, tu va mieux, soupira-t-il.
Jungkook se mit à tousser fortement. Après s'être remis, il remarqua qu'il faisait jour. Il était dans sa chambre, le Comte assit au bord de son lit.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Hoseok t'a étranglé, cette nuit.
- Oh...
Jungkook n'en revenait pas. Hoseok était si jaloux qu'il fut prêt à le tuer ? Il devait être très amoureux du Comte pour agir ainsi.
- Mais ne t'inquiète pas, reprit le Comte. Il ne te fera plus rien. Je l'ai renvoyé.
- Quoi ? Non, vous ne pouvez pas faire ça, comment Jimin pourra-t-il s'occuper seul de la maison ? Hoseok voulait simplement rompre la malédiction, j'en suis sûr.
Le Comte Kim écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul.
- Qui t'a parlé de la malédiction ?!
- Peu importe, je sais tout. Et je suis prêt à vous aider. Mais je vous préviens, je ne le fais pas pour vous, je le fais pour Jimin et Hoseok.
Le Maître des lieux frissonna.
- Que sais-tu exactement ?
- Je sais que vous avez été maudit par une sorcière par jalousie, que vous devrez vous faire aimer d'une personne afin de devenir mortel. Et ainsi, Jimin et Hoseok pourront vivre au-delà de leur 25 ans.
VOUS LISEZ
To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]
FantasíaPris par une malédiction, le Comte Kim Taehyung doit resté cloîtré dans son château pour le reste de ses jours. Le seul et unique moyen de rompre cette malédiction est de trouver l'amour. Un certain Jeon Jungkook va alors apparaître dans sa vie. Ser...