Chapitre 11 ~ FIN

2.5K 312 98
                                    

Jungkook se réveilla avec un gros mal de tête. Il avait vraiment beaucoup trop bu la veille. Se redressant dans son lit, il repensa à cette soirée. Cette soirée magnifique... Le bal avait été un véritable succès. Les gens avaient été heureux d'entrer pour la première fois dans le manoir. Et le concept de bal masqué les avait amusé. Jungkook prit une douche, s'habilla et descendit prendre son petit-déjeuner. Quand il arriva dans la salle à manger, tout la décoration avait disparu, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Mais sa plus grande surprise fut l'absence du Comte. Hoseok apporte pourtant une deuxième assiette et des couverts.

- Va-t-il bientôt arriver ? demanda le jeune étudiant.

- Non, il dort encore.

Puis le garçon sortit de la pièce. Jungkook mangea donc seul, à son plus grand regret. Une fois son repas terminé, il décida de faire le tour de manoir, en attendant que le Comte se réveille. Il alla par exemple dans l'atelier de peinture pour admirer son oeuvre. Puis il se rendit vers la galerie où se trouvait le tableau de Van Gogh. Et enfin, il se déplaça vers la galerie où l'on pouvait trouver les portraits de toute la famille du Comte. Jungkook passa devant chacun d'entre eux et les regarda longuement. Il arriva alors au portrait de son tortionnaire et s'en approcha. En apercevant la signature en bas à droite, l'étudiant ne reconnu pas le nom du peintre. Mais il devait avouer qu'il avait bon coup de pinceau, car les traits de l'homme étaient reproduits à l'identique. Jungkook toucha la joue de peinture du bout des doigts. Une idée complètement débile lui vint. Il regarda à droite, puis à gauche, vérifiant s'il n'y avait personne. Il était seul. Alors il s'approcha du portrait et posa délicatement ses lèvres sur celles du Comte de papier. À l'instant-même où il toucha le tableau, un bruit suspect se fit entendre, venant du mur. Entre deux portraits, le mur s'ouvrait en deux, laissant place à une ouverture, comme un souterrain. Les galeries...

- Bravo Jungkook, tu les as trouvé.

Le jeune peintre se retourna en entendant la voix derrière lui. C'était le Comte. Jungkook ne l'avait jamais vu aussi triste.

- Tu peux rentrer chez toi si tu le souhaites.

Rentrer chez lui... Il se détourna pour voir les galeries. En descendant l'une des marches, il vit que les galeries se prolongeaient à l'infini. Son coeur battait à tout rompre. Partir. Retrouver la liberté. Être libre. C'est tout ce qu'il avait souhaité depuis des semaines. Cependant, quelque chose avait tout changé, et c'est autre chose qu'il voulait, à présent. Il se retourna et se posta devant le Comte, qui était sur le point de pleurer.

- Je ne peux pas partir. Pas aujourd'hui.

Le plus vieux fronça les sourcils.

- Pourquoi ?

Le garçon se leva sur la pointe des pieds, épia ses lèvres des yeux, et l'embrassa de tout son être. Ses lèvres étaient plus douces que celles de la toile. Le Comte ferma les yeux et répondit au baiser, alors qu'une larme roulait sur sa joue. C'était un baiser sincère, comme un soulagement, comme une nécessité. Comme la fin d'un espoir. Ils se détachèrent pour respirer, et Jungkook posa une main sur sa joue, essuyant sa larme.

- Parce que j'ai fini par t'aimer.

Le Comte Kim frissonna. Il attendit que son corps se consume, à n'importe quoi, mais la malédiction ne fit pas effet. Il ne se passa rien. Alors, dans un élan de ferveur, il embrassa de nouveau le plus jeune. Jungkook se retrouva poussé contre le mur, sa langue trouvant celle de son partenaire. Le Comte posa ses mains sur sa taille, puis ses cuisses, et finit par le porter. Jungkook posa une main sur sa joue, une autre dans ses cheveux, continuant de l'embrasser. Encore. Toujours. Le désir montait inexorablement. Jungkook avait besoin de plus, de beaucoup plus.

To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant