Le lendemain, il fut très difficile pour Jungkook de sortir de sa chambre. Revoir le Comte face à lui n'était pas dans ses priorités. Aussi, une fois habillé et lavé, ce n'est pas vers le salon qu'il se dirigea, mais vers la bibliothèque. Il savait qu'il s'y sentirait en paix. Ainsi il se plongea dans un très vieux bouquin d'art, qui pourtant était très intéressant. L'étudiant entendit alors son prénom provenir plusieurs fois du couloir. Il n'y répondit pas, il souhaitait rester seul. Cependant, la personne qui le cherchait entra tout de même dans la pièce, et ce n'était pas le Comte. Cela rassura Jungkook.
- Je te cherche partout depuis une heure ! s'exclama Jimin.
- Pardon, je t'aurai répondu si je savais que c'était toi qui m'appelait.
Le serviteur de la maison déposa le plateau de bonne nourriture devant lui.
- Tu as le droit de manger ici si tu veux. Le Comte est sorti, il est parti chercher Hoseok.
- Vraiment ? Tant mieux...
Jimin haussa un sourcil.
- Tu n'as pas envie de le voir ? demanda-t-il en s'asseyant face à lui.
- Pas vraiment... Disons qu'hier, il a mal agi. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais je n'ai pas beaucoup aimé son comportement.
- Lorsque le Comte commet une bêtise, en général, il fait tout pour se racheter. Et si c'est à toi qu'il a fait la faute, tu peux t'attendre à un cadeau énorme de sa part.
- Je ne veux pas de cadeau, je veux des excuses.
- Il... Il t'en fera aussi, ne t'inquiète pas.
Jimin nota de dire à son maître de le prévenir au sujet des excuses. Jungkook commença à manger devant lui, abandonnant le livre dans laquelle il était plongé depuis le début de la matinée.
- Il était où, Hoseok ? demanda-t-il la bouche pleine.
- Une maison, à la campagne. Le Comte s'y rend parfois l'été lorsque les gamins sont en vacances et qu'ils sortent dehors. Ces petits curieux se demandent toujours à qui est le manoir et ne se dérangent pas pour venir dans la propriété. Cela l'insupporte, malgré l'amour qu'il porte pour les enfants.
- Oh. Et, c'est loin d'ici ?
- Quelques heures. Ils seront revenus ce soir je pense.
Jungkook termina son repas et aida Jimin a tout débarrasser. Il fit également la vaisselle et rangea tout dans la cuisine. Pourquoi est-ce que c'est Jimin qui devrait tout faire ? Jungkook avait l'âge d'un étudiant, et, bien qu'il n'habite plus dans son petit appartement, c'était à lui de ranger ses propres affaires et de nettoyer ce qu'il avait rendu sale. Les deux garçons passèrent le reste de la journée ensemble, à rigoler, à se raconter des histoires. Jungkook n'avait pas beaucoup d'amis à l'extérieur, et cela lui fit un bien fou d'en avoir un dans cette prison. Quant à Jimin, il ne s'était jamais lié d'amitié avec quelqu'un venant de l'extérieur. En vérité, jamais un serviteur du Comte, en trois cent ans, ne s'était fait un ami à l'extérieur du manoir.
- Tu crois que l'électricien en aura bientôt fini avec ma chambre ? demanda soudainement le plus jeune.
- Je n'en sais rien.
- Je suis pressé qu'il la termine. Comme ça, je pourrais jouer avec tous mes jeux vidéos. Tu pourrais, toi aussi ! On jouera toute la journée jusqu'à ce qu'on est mal aux yeux et aux pouces.
Jimin ne l'avait jamais vu aussi enthousiaste. C'est vrai qu'un garçon qui a vécu toute sa vie avec l'électricité, cela devait faire un énorme manque lorsqu'on en était privé.
VOUS LISEZ
To Infinity And Beyond~vkook [TERMINÉ]
FantasíaPris par une malédiction, le Comte Kim Taehyung doit resté cloîtré dans son château pour le reste de ses jours. Le seul et unique moyen de rompre cette malédiction est de trouver l'amour. Un certain Jeon Jungkook va alors apparaître dans sa vie. Ser...