|3|

20 2 0
                                    

   À vrai dire, Noha ne connaissait que peu de monde ; il s'ennuyait à mourir. Il s'était dégagé de l'emprise du confortable canapé laissant plus de place à deux énergumènes commençant à se bouffer, littéralement. Puis il avait entreprit la recherche de son meilleur ami, ils étaient tout de même venu ensemble il pouvait passer du temps avec lui.

C'est après avoir contourné le bâtiment qu'il le trouva, un taux d'alcoolémie apparent et le bras droit entourant les épaules d'Alys, un verre dans l'autre main. Le roux savait que son ami connaissait Lucas, mais il ne savait pas qu'il connaissait sa sœur.

Il lui racontait de nombreuses choses à l'oreille en s'approchant légèrement trop près d'elle. Noha détourna le regard un instant, soupirant ; il s'était encore mis dans un état pas possible. Puis il inspira fort en s'approchant du duo, il souria à la brune qui lui rendit.

"J'te l'empreinte? "

Elle lâcha un petit sourire alors que le châtain grogna. Le plus jeune pris le verre de son ami de la main gauche puis passa son bras désormais libre autour de ses épaules en se glissant en dessous libérant la jeune fille. Il entoura sa taille afin de le soutenir et le transporta à l'interieur de la bâtisse en posant le verre au passage. Il l'emmena s'assoir sur le canapé -les amoureux l'ayant déserté- puis lui demanda de ne pas bouger. De toute manière trop saoul, le brun lui obéit bien sagement. Rapidement, son ami revint et le força, quoi qu'il fit preuve de peu de résistance, à boire un verre d'eau. Il s'assit ensuite à ses côtés, entre lui et une fille riant fort.

Le roux se permis alors de souffler un peu, rejetant sa tête sur le dossier glissant un peu plus vers le bas. Il ferma ses yeux deux minutes écoutant la musique ; finalement il s'ennuyait toujours.

Owen remua un peu avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de son voisin, les yeux fermés. Noha ouvrit alors les siens brusquement, tendu, qu'est-ce qu'il lui prennait? Quelques mèches venaient chatouiller le creux de son coup lui procurant une sensation agréablement dérangeante. Le brun bougea encore un peu, se blotissant contre son cadet, il releva la tête afin que sa bouche soit assez proche de son oreille pour être entendu ; il n'avait aucunement envie de crier. D'ailleurs il n'en avait pas la force non plus.

"Noha?"

Le concerné poussa un long soupir, il ne s'était même pas rendu compte qu'il retenait son souffle. Il avait soudainement chaud, beaucoup trop, cette sentation nouvelle s'infiltra dans son système au point qu'il en oublia de répondre.

"Hum, Noha? "

Son ami avait remué un peu avant de réitérer plus fort reouvrant les yeux sur un visage rougit que, ni son état d'ébriété ni l'intensité des lumières ne lui aurait permis de distinguer.

Soudainement, le roux réagit. Il tourna légèrement la tête pour montrer son attention. Leurs visages étaient encore plus proches et l'autre qui ne détachait plus son regard de lui ne faisait qu'augmenter l'intensité de la couleur de son visage.

"J'ai mal au crâne. "

Le brun referma ses yeux et reposa sa tête en prononçant cette phrase. Le plus jeune prononça un petit "ho" mi-surpris mi-deçu, interpellant l'autre.

"Qu'est ce qu'il y a? "

Le roux secoua rapidement la tête.

"Rien, tu veux monter?
-hum."

Pourquoi Pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant