Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Emma je suis sur mes 17 ans exactement est comment dire que ma vie ressemble vraiment à rein en se moment faux dire qu'il m'arrive très souvent que des yeux horrible en se moment ..
Je suis toujours dans mes année lycée est sais bientot ma dernière année que je passera dans se lycée faux dire que mes parents s préoccupe plus de mon avenir que de savoir se que je veux vraiment..
On n'arrive évidemment à la fin de l'année on n'approche dès examen est pour être honnête j'ai qu'une envie sais que les vacances commence enfin j'aime pas mes alors j'aime pas du tout le lycée ..
Enfin bref, parlons de ma famille d'abord il y a ma mère elle s'appelle Katerine elle a 29 ans entre elle est moi sa va pas du tout de elle est toujours là à me dire quoi faire surtout à m'obliger d'étudier vu qu'on n'arrive à la fin de l'année elle veux vraiment que je passe en dernier année pour ensuite crée mon avenir en quelques sorte ..
Évidemment j'étudie pas du tout je suis vraiment intelligente j'ai aucun mal à comprendre pour les examen je comprends très bien mes faux dire que pour elle sais pas assez donc rein que pour la faire chier je fait rein du tout ..
Enfin bon, puis il y a mon père il s'appelle Alexandre il a 33 ans lui est moi sais tout différent que avec ma mère je m'entends super bien avec mon père je lui cache vraiment rein je lui raconte tout sur ma vie au lycée est évidemment il m'écoute avec in grands sourire à chaque voix tout le contraire de ma mère mes bon sa je m'en fou un peux ..
Mes parents son divorcer depuis très longtemps ma mère a décider toute seul de prendre ma garde à elle toute seul mes plus mes année passe plus je me retrouve plus chez mon père que chez celle elle peux pas m'interdire de le voir je reste sa fille est lui sais mon père donc elle pourra rein dire pour le coup ..
Il son peut être divorcer mes je voix beaucoup mon père après le lycée comme ça je peux étudie une heure avec lui pour ensuite faire se que je veux voilà pourquoi j'aime aller chez mon père plutôt que chez moi ...
Assez parler de ma famille parlons de moi, j'ai les cheveux brun clair avec les yeux marron je suis ni trop grande ni trop petite j'ai une taille parfaite enfin pour moi, concernent mon poids je pèse 42 kilo je suis vraiment très mince mes pourtant je mange beaucoup trop est je prends même pas un seul kilo donc ouais j'en profite..
J'ai aussi deux amis qui son de le même lycée mes d'un eux je le vois pas beaucoup, d'abord il y a Élise elle est ma meilleure amis depuis très longtemps on se quitte vraiment plus elle est moi on n'es plus proche qu'avant je l'adore comme elle m'adore tout simplement..
Puis il y a Julien il a 18 ans il est exactement dans sa dernière année lycée après les examen il sera enfin libre tout le contraire de moi, lui il a déjà une carrière qui est l'enser depuis très longtemps il est acteur il joue dans plusieurs film donc voilà pourquoi on le voix pas beaucoup mes normalement il sera là pour les examen j'espère en tout cas ..
Enfin voilà, j'habite à Paris depuis toute petite dans une villa évidemment ma mère travaille entends que banquières sais elle la patronne elle gagne énormément d'argent elle alors décider de déménager dans une villa est évidemment j'avais pas mon mots à dire là dedans comme toujours ..
Voilà je crois que j'ai tout dit mes j'étais loin d'imaginer qu'un jours ma vie sera totalement différente que d'habitude est je suis très fière de vous faire découvrir sait histoire qui risque d'être très mouvementé..
Avis ?
VOUS LISEZ
Une princesse
FanfictionSaiS une fille qui s'appelle Emma elle a tout juste 17 ans toujours au lycée elle va passer sa dernière année mes elle est loin de s'imaginer que sa vie va complètement changer du joues au lendemain