Une princesse - chapitre 5 - tout raconter ?

26 1 0
                                    

Je suis toujours devant la grille du lycée toute seul Mélissa vient juste de partir il y a pas si longtemps, j'ai toujours sais parole qui reste dans ma tête j'aimerai bien penser à autre chose mes je peux pas ..

Elle veux juste pas assumer que elle a peur peur de perdre Noam parce que elle sais qu'un jours elle le perdra pour de bon est je sais vraiment pas pourquoi elle crois que un jour il aura des sentiments pour moi sais n'importe quoi ..

Je sais que Noam aimé Mélissa je voix pas pourquoi il voudrai tomber amoureux d'une autre fille si elle l'aime comme elle le dit si bien alors pourquoi elle arrive pas à lui faire confiance sérieux ? Mes sais sûrement comme ça qu'elle réagit ..

Enfin bref, elise est Julien finisse alors pars arriver droit sur moi un peux vite comme si il avais hâte d'entendre se qu'elle ma dit, une voix tout les deux devant il me regarde avec une drôle de tête ...

Elise; alors ? Elle te voulais quoi ?
Moi: elle voulait simplement que j'arrête de changer son mec sais tout
Julien: non mes elle est sérieuse celle la
Moi: est en plus elle ose me dire que jamais un garçon comme lui pourra m'aimer est Tout le reste
Elise: bon qui vote pour que je lui arrache les cheveux ?
Julien: je suis pour
Moi:[rigole] non mes sérieux je fait bien hein elle ma pas du tout fait mal en disant sait phrase hein
Elise: on sais ca est puis il te vaudra plus que sa pour que tu te mette à pleurer franchement
Moi: sais vrai
Julien: est puis si elle ose t'approche encore une voix je n'hésiterai pas a la remettre en place pour de bon
Elise: il a raison nous on laisse jamais tomber personne se qu'elle comprends
Julien: pourquoi tu va pas parler à son mec ?
Moi: pour faire quoi ? Est pour lui dire quoi aussi ?
Julien: dit lui la vérité sur sa copine
Moi: non je peux pas faire ca
Elise: pardon ? T'es pas sérieuse la si ?
Moi: je suis très sérieuse je veux pas détruire un couple moi
Julien: tu va détruire un couple tu va simplement dire la vérité à Noam est sais à lui de décider quoi faire avec Mélissa
Moi: sais un peux près détruire un couple ca
Julien: je sais mes j'aime pas comment elle ose te parler j'ai tellement envie qu'elle souffre pour une voix
Moi: je peux comprendre mes je suis pas comme ça je ferai jamais ça
Elise: d'accord on te comprends pas vrai Julien ?
Julien: oui sais vrai désoler
Moi:[sourit] sais pas grave

Je comprends très bien qu'il veulent que je raconte tout à Noam mes je le connaît je sais qu'il va pas discuter avec quelle enfin si il tien à moi il discutera pas mes si il s'en fou complètement de moi bah il arrivera à lui pardonner comme il le fait toujours se qui m'énerve vraiment..

Julien: bon est si ce soir on fait une soirée rein qu'à nous trois.
Elise: sérieusement ?
Julien: oui sa vous fait plaisir ou vous avais autre chose à faire ?
Moi: non moi j'ai rein de prévu je partente
Elise: moi aussi
Julien: ok on fait sa demain soir chez Emma t'es d'accord ?
Moi: oui mes il faux juste que je prévient ma mère pour voir si elle est d'accord
Julien: ok tu nous prévient si sais bon hein
Moi: oui oui

Je san que sait soirée à nous trois pourra que me faire du bien après tout se qu'il m'arrive sais dernière temps il fallait que je passe de bon moment avec mes amis sais le plus important pour le moment ..

Enfin bref voilà que le directeur perd pas de temps pour ouvrir la grille du lycée on rentre alors à l'intérieur pour se diriger droit faire notre rend en attendent le prof ..

Est pars chance elise est dans la même classe que moi je fait pas rester seul aujourd'hui vu que hier je me sentais un peux seul mes maintenant sa va elle est la près de moi ..

Je voix alors Mélissa arriver au loin avec Noam mains dans là mains est Dylan juste à coter d'eux je serai pas vraiment quoi faire maintenant je doute un peux ..

Une princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant