Une princesse - chapitre 7 - boîte de nuit ..

19 1 0
                                    

Les porte du lycée vienne tout juste de s'ouvrir quelques seconde après, moi est élise on va dans notre rend est Julien rejoints sa classe de son coter est nous de notre coter ..

Je fait que penser à ce soir sa risque d'être une soirée juste parfaite mes il me reste plus cas convaincre ma mère que j'irai dormir chez Julien en espérant qu'elle me dise oui pour moi le plus compliqué sais de la convaincre sais tout pour le reste il y a aucun problème..

Si je veux je peux toujours aller me préparer chez mon père j'ai quelques affaire la bas beaucoup de robe en particulier est sa fait longtemps que je me suis pas rendu chez lui, je crois que je faire sa j'ai envie de voir mon père juste aujourd'hui personne peux me dire quoi faire est surtout pas ma mère..

Le prof fini pars nous rejoindre quelques minute après on quitte alors la cours pour se diriger dans notre classe, aujourd'hui on n'es simplement que 5 il y a moi élise est d'autre élevé que je connaît pas sinon Mélissa, Noam, est Dylan son pas la se qui est plutôt bien pour nous tous ..

Une voix en classe on va directement s'asseoir à notre place moi je suis comme d'habitude assise avec élise, le prof vient de suite nous rejoindre ensuite ,.

Prof; il manque qui ?
Moi: il manque Noam Mélissa est Dylan
Prof: d'accord je les note absent alors
Moi: oui

La journée commence plutôt bien meme si j'ai rein contre Noam mes je préfère pas le voir aujourd'hui je serai pas dire pourquoi mes je veux juste pas le voir de toute la journée encore moins Mélissa est Dylan je préfère mieux ne pas les voir tout les trois ..

- Quelques heure plus tard

Voilà que les cours se termine pour aujourd'hui on sort tous de notre classe ainsi du lycée j'ai dit à Julien est élise de me rejoindre chez mon père comme sa on va tout les trois la bas ..

Je marche alors de mon coter pour de suite aller chez mon père j'espère que lui au moins me laissera sortir mes de toute façon il peux pas me dire non je l'adore mon père comme lui m'adore ..

Après quelques minute de marche me voilà enfin arriver chez mon père j'entre alors dans l'immeuble pour ensuite me mettre à monter les deux étage est sait voix si en regardent devant moi j'ai pas vraiment envie de bousculer quelqu'un ,.

Une voix devant la porte de mon père je prends les clés pour ouvrir la porte ensuite, j'entre alors à l'intérieur est la referme juste derrière moi ensuite ..

Je découvre alors mon père assis sur le canapé entrain de regarder la télé, il retourne alors sa tête faire moi pour me faire un joli petit sourire je lui sourit moi aussi pour ensuite prendre place à sais coter ..

Papa:[sourit] je suis content de te voir ma chérie !
Moi:[sourit] moi aussi dit je pourrai te demander quelque chose ?
Papa: oui bien sûr dit moi ?
Moi: élise voulais faire une sorti entre amis moi elle est Julien est donc elle a décider d'aller faire la fête en boîte
Papa: est sais quand ?
Moi: ce soir
Papa; ce soir ? Mes ta pas lycée toi demain. ?
Moi: si si je fait simplement dormir chez Julien est t'inquiète pas je vais pas boire énormément non plus
Papa; je sais pas Emma j'aime pas te voir traîner dans la rue tard
Moi: on va pas rentrer tard hein on bois juste deux, trois verre est après on rentre
Papa: tu me le promet ?
Moi: oui oui t'inquiète pas alors sais oui ?
Papa:[sourit] bien sûr que sais oui pars conte pas un mot à ta mère compris ?
Moi:[sourit] oui promis je dirai rein
Papa: d'accord

Bon d'accord j'ai un peux menti à mon père mes si je lui disais la vérité jamais il m'aurait laisser y aller vu que lui aussi veux que je passe à tout pris en dernier année je le veux moi aussi mes bon j'ai des bonne note donc j'ai le droit de m'amuser un peux ..

Moi: bon je vais me préparer moi
Papa: ok tu me prévient que t'es chez Julien hein ?
Moi: oui oui t'inquiète pas

Je quitte alors le salon pour retourner dans ma chambre, mon père a un appartement simple il y a deux chambre une pour moi est une pour lui un appartement comme les autre ..

Une voix dans ma chambre je me dirige faire ma garde robe pour trouver une tenu pour ce soir j'ai vraiment envie d'impression tout le monde je me vente peut-être un peux mes bon sais la vérité..

Je fini pars trouver une robe simple que j'aime beaucoup, c'était une robe de couleur belge en bas est en haut de couleur noir avec un noeud papillon juste au milieux, la robe était évaser sur le bas, évidemment il y a pas de brettelle à sait robe elle serre plus la poitrine j'aime beaucoup sait robe, je prends avec sa mes escarpin noir très joli aussi ..

J'enfile ma robe ainsi que mes escarpin pour ensuite terminer avec les bijoux concernent mes cheveux je vient simplement les laisser lâcher je me maquille encore un coup est me voilà prêtre quelques seconde après prêtre à partir ..

Je quitte alors ma chambre pour retourner au près de mon père est lui montrée ma belle tenu, une voix devant lui il perd pas de temps pour me regarder le sourire au lèvres comme toujours ..

Papa: t'es bien ma fille toi ?
Moi: oui je suis bien ta fille
Papa: est bah ma fille est juste magnifique
Moi:[sourit] merci sais gentille
Papa: il sarrive à quelle heure ?
Moi: normalement dans pas longtemps si tout se passe comme prévu
Papa: d'accord je te dit de passer une bonne soirée est bonne chance pour demain hein
Moi: oui oui t'inquiète pas

Je déteste vraiment de lui mentir que demain je fait pas au lycée mes bon sais pour la bonne cause j'ai vraiment besoin de sortir un peux de chez moi j'en n'es marre d'étudier pour rein alors que je connaît déjà tout donc ouais j'ai décider de lui mentir ..

Quelques minute après la porte se mes à sonner je perd pas de temps pour l'ouvrir est c'était seulement élise qui venais d'arriver avec Julien il me regarde tout les deux le sourire au lèvres ,.

Julien: t'es sublime toi
Moi:[sourit] Merci je fait chercher mes affaire j'arrive
Elise: sa marche

Je repars alors de mon coter pour enfile ma veste je prends mon sac pour me diriger droit faire mon père et lui dit au revoir comme il se doit, je quitte alors l'appartement en compagnie de Julien est élise..

Julien; attends t'es vraiment sûr que Kev Adams habite ici.?
Moi: oui j'en suis sur sinon je serai pas pourquoi il serai venu ici
Elise: ouais sais vrai est si on y aller maintenant non
Julien: aller sais parti ..

On quitte alors une bonne voix pour toute l'immeuble est nous voilà parti direction la boîte de nuit je san que sa nous verra le plus grands bien de sortir un peux est surtout entre amis ..

Julien: ton père est d'accord alors ?
Moi: oui mes j'ai du lui mentir quand même
Elise: t'inquiète pas il en sera rein est puis ta plutôt des bonne note non ?
Moi: oui sais vrai
Elise: donc ta le droit de manquer une journée de cours sais pas la mord hein
Julien: élise à raison est puis tu dormira chez moi donc il aura aucun risque
Moi: d'accord

Sa me rassure un peux de savoir que personne de nos parents sera qu'on n'a pas était en cours demain mes en même temps on n'es bientôt à la fin de l'année est je sais que je peux réussir donc j'ai bien le droit d'avoir ma soirée à moi aussi ..

Avis ?

Une princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant