On vient tout juste d'entrer dans la boite il y a quelques seconde est le premier truc que je peux dire sais qu'il y a énormément de monde là dedans sais à peine si on narrive à marcher avec toute sait foule ..
Elise: il y a du monde quand même
Julien: ta dit quoi ?
Elise[hurle] j'ai dit qu'il y a beaucoup de monde
Julien: à d'accord est oui il y a beaucoup trop de monde
Moi: est si on n'aller prendre un verre ?
Elise: sa marcheOn se dirige alors droit faire le bar on se commande alors trois verre de mojito sais quand une boisson très forte mes bon tend qu'on bois que deux ou trois verre sa va encore ..
Le serveurs revient avec nos verre on perd pas de temps pour les boire d'un seule traies on recommandé alors un notre verre pour ensuite le vider directement ..
Elise: sais moi où je voix Kev Adams dans la foule
Julien:[rigole] ouais je crois que sais toi
Moi:[rigole] je crois que qu'elle est déjà ..Est la quand je retourne ma tête elle avais pas tord c'était bien Kev Adams a quelques mètre loin de nous je sais pas si sais moi qui parle ou l'alcool mes je suis pas totalement ivre pour l'instant mes je sais très bien qu'il est la ..
Moi: non mes en faite elle avais pas tord
Julien: Quoi ? Mes non sais pas possible qu'il soit la ?
Moi: bah regarde pars toi mêmeIl dit rein est se contente de regarder la direction de mon doigt est la il se retourne directement sur moi comme si il venais de voir un fantôme sais quand même très marrent quand même ..
Moi: alors qui avais raison ?
Julien: oh sa va je savais pas qu'une star avait du temps pour sa hein
Moi: est bah tu t'es tromper
Julien: ouais ta raison
Elise: dit Julien tu veux danser avec moi ?
Julien: oh non je suis nul en danse moi
Elise: aller s'il te plaît pour moi
Moi:[chuchote] tu devrai dire oui parce que elle est bourré donc dit lui oui
Julien: bon sais d'accord
Elise: cool on nivas ?
Julien: aller sais partiJulien prends la mains de elise est l'emmene sur la piste de danse pendant que moi je termine mon verre est regarder faire la direction de Kev Adams est pars ma plus grande surprise il se mais à me regardée le sourire au lèvres moi je vient simplement baisser la tête un petit peux mal à laisse quand même..
Est la quand je relève la tête je voix se fameux Kev Adams assis à coter de moi toujours le sourire au lèvres sais fou comme il y a un joli sourire se qui me déstabilise complètement..
Kev: je crois qu'on sais déjà croiser non ?
Moi: oui dans les escalier
Kev: sais vrai tu m'avais bousculer
Moi: oui est encore désoler pour ca
Kev: aller sa va sais oublier ok
Moi: ok
Kev: sinon je peux savoir ton nom ?
Moi:[sourit] je m'appelle Emma
Kev:[sourit] enchanter moi je m'appelle Kevin mes appelle moi Kev sais plus facile
Moi:[sourit] d'accord
Kev: est ta quelle âge ?
Moi:17 ans est toi ?
Kev: 24 ans mes toi t'es vraiment jeune non ?
Moi: oui je sais est je voix pas pourquoi tu traine avec une fille qui est plus jeune que toi ?
Kev: parce que moi je trouve peut-être jeune mes franchement moi je suis pire dans ma tête
Moi: comme un gamin ?
Kev:[rigole] en quelques sorte oui
Moi: à ouais d'accord je penser que t'étais quelqu'un de sérieux
Kev: je le suis mes je M'amuse beaucoup trop donc il y a des jours où je suis un gamin de 5 ans
Moi:[rigole] d'accord
Kev: sinon t'habite là où tu m'a bousculé ?
Moi: non sais mon père qui habite ici
Kev: tes parents son divorcer ?
Moi: comment tu sais ca ?
Kev: parce que les mien son aussi séparer divorcer quoi depuis que j'ai 7 ans
Moi: sais pas toujours cool d'avoir nos parents séparée
Kev: sa tu l'a dit mes maintenant j'ai réussi à vivre avec ca
Moi: oui j'en douteOn continue alors de parler tout les deux tranquillement je passe une belle soirée en compagnie de Kev franchement je découvre quelqu'un de très gentille est sympa en même temps sa me donne encore plus envie de le connaître ..
- Quelques heure plus tard
Il est maintenant 23h40 l'heure pour moi de rentrée avec Julien est elise mes il faux d'abord que je les retrouve, je sais pas combien de verre j'ai bu mes assez pour être bourré ..
Je m'apprête alors à me lever sauf qu'au même moment je san une douleur au niveau de ma tête j'ai vraiment mal partout au vendre à la tête je san même plus mes jambe j'ai mes mains qui tremble j'ai vraiment mal partout dans mon corps sais juste horrible comme sensation..
J'essaye alors de me lever est pars chance j'arrive je marche alors doucement sinon je san que je fait finir pars vomir j'essaye alors de trouver Julien est élise mes impossible je n'arrive pas à mètre là mains sur eu deux ..
Et la d'un coup ma tête se mais encore plus à me faire mal est voilà que je me laisse tomber parterre comme une patate quoi, je penser être tomber mes non je suis dans les bras de quelqu'un je relève la tête est je découvre que je suis dans les bras de Kev je penser qu'il était parti depuis un bon moment ..
Est la sais plus fort que moi mes la fatigue prends le dessus j'essaye de lutter mes impossible je peux pas m'endormir dans sais bras sais juste la honte quoi j'essaye vraiment de rester réveiller mes sa devient de plus en plus dur pour moi ..
Kev: non Emma reste réveiller je fait te ramène chez toi
Moi: non.. pas.. pas.. chez.. moi
Kev; pourquoi ? Tu veux que je te dépose ou alors ?
Moi: je.. je .. sais pas
Kev: essaye de rester réveiller s'il te plaît
Moi:..
Kev: Emma ?Je l'écoute pas du tout est voilà que je fini pas m'endormir dans sais bras je pense à plus rein je m'endors juste comme un gros bébé j'entends même plus se qu'il me dit je me suis plongée dans un sommeil profond..
- le lendemain matin
Je me réveille quelques minute après avec un mal de tête pas possible je me redresse un peux est je découvre que je suis pas chez moi non chez Julien, j'essaye de me rappeler de hier soir mes non sais le troue noir je sais pas du tout ou je suis ..
Je remarque aussi que j'ai plus mes vêtements sur moi, je porte un short est un t-shirt d'homme évidemment je flotte directement dedans j'espère juste que j'ai pas coucher avec quelqu'un alors la sais juste horrible pour moi..
J'essaye alors de retrouver mes affaire ainsi que mon téléphone mes non rein j'aimerai bien avoir dès réponse à toute mes question mes pour ca il faux que je trouve la personne en question qui m'a ramener chez lui ..
Je me lève alors du lit pour quitter la chambre je marche très lentement pour pas me retrouver parterre, je regagne alors la cuisine je découvre alors un mot avec un verre d'eau est de l'aspirine juste accoter, je prends alors la lettre l'ouvre est commence à lire ensuite ..
" si tu lis sait lettre sa veux dire que t'es réveiller, je tes ramener chez moi parce que j'avais pas d'autre solution tu trouvera un verre d'eau avec de l'aspirine juste accoter, est surtout fait comme chez toi j'ai aussi quelques affaire de mon école copine dans mon armoire je crois que vous mettais la même taille enfin je crois, j'ai du partir pour une urgence je conte revenir dans l'après-midi si tu veux partir tu peux il y a aucun problème bisou Emma je t'embrasse Kev "
J'en revient pas je suis chez Kev Adams chez lui sais quelque chose d'énorme quand même je me demande bien comment j'ai atterri chez lui mes je fait pas tarder à le savoir en espérant qu'il rentre vite est qu'il m'explique pourquoi je suis chez lui ..
Je savais pas non plus qu'il avais un ex copine mes au moins il y a des vêtements de fille chez lui sais déjà une chose mes je conte l'attendre pour avoir des réponses de toute façon ..
Avis ?
VOUS LISEZ
Une princesse
FanfictionSaiS une fille qui s'appelle Emma elle a tout juste 17 ans toujours au lycée elle va passer sa dernière année mes elle est loin de s'imaginer que sa vie va complètement changer du joues au lendemain