Une princesse - chapitre 6 - Kev Adams !

28 0 0
                                    

Je vient tout juste de rentrer chez moi sa va faire quelque minute maintenant je suis allonger sur le canapé avec mon téléphone en mains je fait pas grands choses à pars regarder un peux sur mes réseau sociaux rein d'intéressant..

Je repense aussi à se que Noam ma dit avant que je pars pour l'anniversaire de son petit frère je sais pas du tout si je fait venir je lui est promis je sais mes je sais aussi qu'il aura Mélissa est je doit dire que j'ai un peux peur de se qu'elle pourrai le faire mes bon je m'inquiète pour rein encore une voix ..

Je suis alors tranquillement au salon entrain de manger des chips tout en surfent sur mon téléphone est là d'un coup la fatigue monte directement je contrôle rein du tout est fermé les yeux en laissent tomber mon téléphone parterre est voilà que je dort très rapidement sur le canapé..

- le lendemain matin

Je me réveille après avoir passer une agréable nuit je remarque alors que je me suis endormi sur le canapé est que mon téléphone est parterre je me redresse pour le récupérer ensuite ..

Je regarde alors l'écran pour voir quelle heure il est et il est seulement 4h40 du matin je me suis un peux réveiller tôt aujourd'hui mes je suis plus vraiment fatiguer je fait peut-être me changer vu que j'ai garder les mêmes vêtements que hier sais pas très propre ..

Je quitte alors le salon pour regagner ma chambre s'en réveiller ma mère évidemment, une voix à l'intérieur je me dirige droit faire mon armoire pour regarder se que je pourrai mètre aujourd'hui..

J'ai donc choisi de mètre un jean noir assez simple je prends avec sa un t-shirt gris un peux trop grands mes sa me dérange pas du tout, j'ai aussi pris mes basket rouge ainsi qu'une veste bleu en jean avec du gris à l'intérieur j'adore beaucoup sait veste, j'enfile mon jean ainsi que mon t-shirt ensuite, j'enfile après mes basket j'enfilerai ma veste quand je partirai de chez moi ..

Je prends mon maquillage pour me maquiller très lécher comme d'habitude, je brosse mes cheveux pour ensuite les attacher est me voilà prêtre en quelques minute seulement..

Je ressort de ma chambre pour regagner la cuisine ensuite, une voix à l'intérieur je me prépare mon petit déjeuner je prends un café avec seulement une pomme j'ai pas très faim se matin ..

Au meme moment mon téléphone sonne je perd pas de temps pour le prendre entre mes mains est regarder l'écran c'était simplement un appel de élise je réponds directement ensuite ..

- conversation téléphonique
Moi: allo ?
Elise: allo comment tu va toi ?
Moi: super tu sais qu'elle heure il est hein ?
Elise: bah ouais pourquoi ?
Moi: parce que il est tôt pour que tu m'appelle hein !
Elise: je sais mes j'arriver plus à dormir donc je me suis lever plus tôt
Moi: Ha d'accord
Elise; est toi ? Pourquoi t'es réveiller aussi tôt ?
Moi: la même chose que toi quoi
Elise: D'accord dit Noam ta parler de l'anniversaire de son petit frère ?
Moi: oui oui il men n'a parler
Elise: est il t'a invitée ?
Moi: oui oui il m'a invitée
Elise: est tu va venir ?
Moi: oui je lui est promis que je venais de toute façon
Elise: ok
Moi; je crois que j'ai fait une bêtise
Elise: ta fait quoi ?
Moi: j'ai dit toute la vérité à Noam au sujet de Mélissa
Elise: à ouais la t'es dans la merde ma belle
Moi; sais fou comme tu me rassure
Elise: oui désoler mes t'inquiète pas je serai là pour te défendre
Moi: je peux très bien le faire toute seul
Elise: j'en doute pas mes je sais que elle peux te blesser avec sais mot donc dans tout les cas je serai là pour toi
Moi: merci
Elise; sinon tu vient toujours sorti avec moi est Julien ?
Moi: oui oui je serai la
Elise: d'accord la je doit te laisser je fait me préparer
Moi: ok on se voix au lycée
Elise: oui oui bisou
Moi: bisou
- conversation téléphonique

Une princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant