Une princesse - chapitre 1 - un jours comme d'habitude

51 1 0
                                    

Aujourd'hui nous somme lundi le 28 mai il y a bientôt mes examen qui approche on commence évidemment le 14 juin pour finir le 18 juin on n'aura que 5 jours de lycée est après sa sera enfin les vacances il étais temps ..

Je stresse pas vraiment pour les examen je me suis bien préparer donc il aura aucun problème pour moi je suis une fille intelligente je sais que je passera en dernier année comme c'était prévu ..

J'ai évidemment oublier de vous parler de ma vie amoureuse pour l'instant je suis célibataire depuis assez longtemps mes dans mon lycée il y a un garçon plutôt mignon qui me plait beaucoup est maintenant je suis tomber amoureuse de lui san même apprendre à le connaître je sais que sais bizarre mes voilà je l'aime depuis très longtemps est je lui est jamais en parler ..

Pars conte lui a 18 ans sais sa dernière année ici évidemment qu'il me manquera il aura une nouvelle vie alors que moi je resterai encore une année ici j'aimerai bien être à sa place rein qu'une journée juste pour voir à quoi ressemble sa vie de maintenant..

Enfin bref, je suis exactement dans ma chambre je vient juste de me réveiller je prends mon téléphone pour regarder l'heure il étais 5h40 du matin alors que d'habitude je me lève à 7h21 parce que le lycée est tout près de chez moi je doit juste marcher 5 minute est me voilà directement arriver la bas ..

Enfin bon, je me lève de mon lit pour ensuite quitter ma chambre pour me diriger droit faire la cuisine, une voix à l'intérieur je prends un verre de jus d'orange pour m'asseoir ensuite à table est le bois tranquillement..

Je mange jamais le matin je sais pas pourquoi mes j'ai jamais faim si je mange je risque de vomir est j'en n'es pas trop envie mes à midi la faim se fait ressentir donc je suis obliger de manger je n'es pas le chois ..

Au même moment je voix ma mère arriver dans la cuisine déjà prêtre à partir elle s'approche de moi pour me faire un bisou sur le front pour continuer à préparer sais affaire pour le travail ..

Moi: tu pars déjà ?
Maman: oui j'ai une réunion assez tôt se matin est je rentrerai peut-être tard sa te dérange pas ?
Moi: non non t'inquiète pas
Maman: si il y a le moindre problème tu m'appelle d'accord
Moi: oui
Maman: est quand tu rentre n'oublie pas de étudier hein
Moi:[soupir] t'inquiète pas je le fera
Maman: d'accord à ce soir alors
Moi: oui

Après avoir préparer sais affaire elle quitte la maison pour rejoindre son boulot voilà pourquoi je reste encore dans ma chambre à sait heure si sinon elle va encore me casser la tête pour étudier alors que j'en n'es pas besoin ..

Une voix mon verre de jus d'orange fini je décide de remonter dans ma chambre je fait pas m'habiller maintenant je fait un peux traîner tien est dire que dans quelques semaine sa sera la faim de l'année il faux juste que je tienne encore un peux ..

Est la au même moment mon téléphone sonne je perd pas de temps pour le prendre entre mes mains c'était juste un appelle de mon père je sourit pour ensuite répondre ..

- conversation téléphonique
Moi: allo
Papa: allo ma chérie je te dérange ?
Moi: non sa va
Papa: d'accord t'es pas encore parti au lycée ?
Moi: non il me reste encore du temps
Papa: ok est si après le lycée tu vient chez moi pour pas que tu reste seul
Moi: comment tu sais que j'allais rester seul ?
Papa: je sais simplement que ta mère a une réunion tôt aujourd'hui j'ai pas faux hein ?
Moi: non ta raison elle rentrera tard
Papa; est donc tu viendra chez moi alors ?
Moi: mes oui je serai chez toi après le lycée
Papa: d'accord est surtout tu peux venir avec tes amis hein
Moi: d'accord je partirai avec eu
Papa: ok aller je te dérange pas plus passe une bonne journée
Moi: d'accord salut
Papa: salut ..
- fin de la conversation

Après avoir raccrocher avec mon père je continue de monter les escalier direction ma chambre, une voix à l'intérieur je vient prendre mon ordinateur pour regarder quelques vidéo pour faire passée le temps ..

Pour parler un peux de chez moi comme je vient de le dire sais une villa avec deux chambre une pour moi est l'autre pour ma mère, il y a la cuisine, le salon, la salle de bain, sais une maison super grande il y a assez de place ici pour faire une fête ..

Ma chambre reste quelques chose de très simple j'ai un lit à une personne avec tout mes affaire, ma garde robe, mon bureau mes table de nuit de chaque coter de mon lit est il y a ensuite un genre de fauteuils suspendu sur le plafond je trouve sa original est j'adore beaucoup se fauteuil je massis souvent dessus sais devenu mon endroit préféré de toute ma chambre ..

Est la au même moment moment la porte de ma chambre s'ouvre je me retourne est c'était simplement Julien qui vient de rentrer il m'a quand même fait peur celui la ..

Julien: je t'es fait peur ?
Moi: oui tu va fait peur comment tes rentrer toi ?
Julien: j'avais fait un double des clé d'ici
Moi: d'accord est bah bonjours alors
Julien: oui sinon tu sais que on n'a école aujourd'hui hein ?
Moi: oui je sais pourquoi sait question ?
Julien: parce que t'es toujours en pyjama il serai temps de te préparer
Moi: non après
Julien: tu dit toujours sa mes après tu t'étonne que t'arrive en retard pars après
Moi: t'inquiète pas je fait le faire mes pas maintenant
Julien: sais toi qui voix ..

Sais vrai que je mais beaucoup de temps à me préparer surtout que je fait tout ça à la dernière minute donc il y a des jours où j'arrive en retard est d'autre en avance tout simplement..

Julien: bientôt la fin de l'année hein
Moi: ouais mes toi ta de la chance sais ta dernière année ici
Julien: je sais mes on sais pas si je double hein
Moi: non tu va pas redoubler j'en suis sûr que tu passera
Julien: si tu le dit
Moi:[sourit] écoute moi est tu verra que j'aurai raison
Julien: ok est sinon ton futur copain comment sa va ?
Moi: mon futur copain ? Sais quoi ça encore ?
Julien: bah le mec pour qui t'es tomber amoureuse juste en le regardent droit dans les yeux
Moi: oui sa va pour l'instant
Julien: tu sais très bien que sais pas un mec pour toi
Moi: oui je le sais mes voilà je contrôle pas mes sentiments tu devrai le savoir
Julien: je comprends mes je veux juste pas qu'il te face souffrir
Moi: t'inquiète il le verra pas
Julien: t'en n'es vraiment sur ?
Moi: oui il me connaît pas est je doute fort qu'il vienne faire moi rein que pour me faire du mal sais pas son genre
Julien: mes tu connaît rein de se type hein
Moi: sais vrai mes voilà je peux rein contrôler promet moi de pas t'en mêler
Julien: bien je te le promet
Moi: Merci

Julien s'inquiète beaucoup trop pour moi vu que j'ai pas de frère est sœur je suis fille unique bah il prendre un peux le rôle d'un grands frères est je doit dire que sa fait du bien qu'il se mette deux minute dans la peau d'un grands frères plutôt que de mon amis mes bon à mes yeux il restera mon grands frère que j'ai jamais eu ..

Est voilà ma journée comment elle se déroule chaque matin sais une journée comme toute les autres je change pas mes habitude est j'en n'es pas trop envie donc voilà il a rein n'a rajouter dessus ..

Avis ?

Une princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant