Une princesse - chapitre 11 - du harcelement ..

21 0 0
                                    

Je suis toujours dans la cuisine avec ma mère a juste en face de moi elle a pas dit un mot depuis tout à l'heure est la pour le coup je la trouve trop bizarre j'aimerai bien qu'elle me dise qu'est ce qu'il se passe ..

J'ai au moins essayer de la faire parler de me dire toute la vérité mes elle veux clairement attendre un peux pour tout le dire de qui me rassure pas vraiment sa me stresse tellement de avoir qu'elle veux vraiment rein me dire ..

Enfin bref elle veux rein me dire sais pas grave est puis de toute façon j'aurai tout oublier une voix au lycée donc sa n'a plus aucune importance des maintenant..

Moi: bon je vais me préparé moi
Maman: d'accord ta envie que je vienne te chercher après le lycée ?
Moi: est depuis quand tu vient me chercher maintenant ?
Maman: j'avais juste envie de me retrouver un peux seul avec ma fille je peux au moins ?
Moi: oui bien sûr tu peux
Maman: cool
Moi: bon j'y vais moi
Maman: d'accord..

Je quitte alors la cuisine pour regagner ma chambre une voix à l'intérieur je perd pas de temps pour remettre les mêmes vêtements que Kev ma donner hier j'enfile mes chaussures ainsi que ma veste je prends mon sac mon téléphone pour ensuite me maquiller je me brosse vite fait mes cheveux pour les laisser lâcher est me voilà prêtre de la tête au pied ..

Je quitte alors ma chambre pour regagner la cuisine je dit au revoir à ma mère est quitte la pièce ainsi que la maison pour de suite me rendre au lycée je suis parti un peux tôt mes j'avais besoin de prendre l'air un peux j'en n'avais besoin ..

Une voix devant le lycée je m'adosse contre un mur en attendent que les porte du lycée souvre j'en n'es pour une bonne heure quand même mes bon sais pas si grave ..

..: t'es bien à l'heure toi !

Je me retourne en entendent sait voix sortir de derrière moi c'était justement Noam avec le sourire au lèvres je le sourit moi aussi il s'approche de moi est vient lui aussi s'adosser contre le mur juste à mes coter ..

Moi: oui sais bien la première voix
Noam: je me trompe ou quelque chose ne va pas ?
Moi: non sa va je vais très bien
Noam: t'es vraiment sûr ?
Moi:[baisse la tête] oui
Noam: Emma regarde moi

Je dit rein de plus je fait rein du tout Noam fini pars mètre sa mains sur mon mentons est me remonte de suite ma tête voilà que je me trouve très vite entrain de le regardée droit dans les yeux

Noam: dit moi qu'est ce qui va pas ?
Moi: sais ma mère je trouve qu'elle me cache beaucoup trop de chose
Noam; est ta déjà demander de lui dire de quoi elle te cacher.?
Moi: oui mes sais une perdre de temps elle me dira rein
Noam: tu crois qu'elle cache quelque chose qu'elle ose pas te le dire de suite ?
Moi: oui voilà mes je te jure que sa me stresse de savoir quelle cache quelque chose qui me concerne peut-être
Noam: comment tu peux savoir si sa te concerne ?
Moi: je connaît très bien ma mère je l'aime peut-être pas mes quand elle sais que quelque chose peux m'arriver elle peux décider tout un ta de truc san même me dire la vérité
Noam: j'en suis sûr que tu te fait du souci pour rein
Moi: j'en suis pas si sûr en faite
Noam: tu sais très bien que si ta le moindre problème tu peux toujours venir me trouver hein
Moi: oui je sais mes t'inquiète pas je vais essayer de vivre avec ca
Noam: sais comme tu veux ..

En faite j'aime pas trop impliqué les gens dans ma vie est leur raconter mes problèmes sais le truc que je déteste le plus j'ai moi est meme si ma mère me cache quelque chose sais pas grave je vais devoir vivre avec quoi qu'il arrive ..

Une princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant