- dimanche soir
Je suis exactement dans le salon avec mes parents entrain de regarder un film rein que tout les trois il est exactement 21h30 est il faux pas oublier que demain j'ai cours ma toute dernière semaine sur Paris le faite dit penser me rend vraiment triste mes bon sais la vie on n'a pas là choix ..
Je fait simplement dire la vérité à Julien est élise enfin pas toute la vérité je fait simplement dire que je quitte Paris pendant 4 ans est je sais pas si je fait revenir mes j'ai promis à mon père que je dirais pas toute la vérité est je tien toujours parole ..
Est il aura aussi l'anniversaire du petit frère de Noam il conte faire une fête est évidemment il nous a tous inviter sa tombe se vendredi est franchement j'ai vraiment envie d'y aller avant de dire au revoir à sait ville est pouvoir dire adieux comme il se doit ..
Ma mère a déjà eu toute mes examens en mains propre j'ai déjà commencer quelque feuille mes je suis loin d'avoir terminer mes bon j'ai encore une semaine avant de tout rentre ..
Papa; tu devrai aller te coucher hein demain ta cours
Moi: oui je sais bonne nuit alors
Maman: bonne nuit ma chérie
Papa: dort bien
Moi: merciJe leur fait alors un bisou à tout les deux pour ensuite me lever du canapé est quitter le salon pour regagner ma chambre, une voix dans la pièce je perd pas une seconde pour prendre mon pyjama est l'enfiler directement je me démaquille pour ensuite m'attacher les cheveux ..
J'ai oublier de vous dire que se week-end j'ai pas sorti du tout je me suis simplement fait une liste pour ma valise évidemment elle est déjà sorti mes il y a rein à l'intérieur j'ai encore besoin de tout mes vêtements mes il faudra pas que je traîne trop non plus je pars dans une semaine je la ferai le week-end qui va venir sais plus simplement..
Enfin bref, je perd pas de temps pour éteindre toute les Lumière je vient alors me glisser dans la couverture je ferme les yeux est je fini pars trouver le sommeil quelques minutes après..
- le lendemain matin
Je me réveille tranquillement après avoir plutôt bien dormit je me redresse un peux pour prendre mon téléphone est regarder l'heure il était seulement 5h50 du matin sais dernier temps je me lève beaucoup trop tôt mes bon sais pas si dérangent que sa ..
Je me lève de mon lit pour ensuite prendre les mêmes vêtements que hier je les enfiler pour ensuite me maquiller je me brosse les cheveux est me voilà prêtre de la tête au pied ..
Je prends alors mon téléphone avec moi pour ensuite quitter ma chambre est regagner la cuisine, je me prépare alors un café avec une pomme j'ai pas très faim se matin ..
Une voix mon café près je m'installe à table avec ma pomme en mains je commence alors à manger tranquillement avec un peux la tête ailleurs..
Est voilà qu'au même moment ma mère rentre dans la pièce pour ensuite me faire un bisou sur le front pour ensuite s'asseoir juste en face de moi ..
Maman: sa va ma chérie ?
Moi: sa peux aller
Maman: je sais que sait nouvelle te un peux secouée
Moi: oui mes je pourrai jamais dire à mes amis que sais ma dernière semaine avec eux
Maman: je sais bien mes rappelle toi qui on le droit de savoir non ?
Moi: oui sais vrai mes sa sera compliquer pour moi de garder se secret pendant quelques jours
Maman; je sais mes sais le temps qu'on t'inscris dans un notre lycée est il faux aussi t'acheter un billet pour aller à à Lille tu comprends
Moi: oui je comprendsJe sais que sais pour ma mère que j'ai accepté d'aller chez ma tante seulement pour rassurer ma mère que j'irai bien' que je serai toujours envie donc sais seulement pour elle que je vais sa ..
Je pourrai jamais regardée Julien est élise droit dans les yeux en sachant que la semaine prochaine je serai plus la est ensuite il y a Noam il faudrai peut être que je lui dise qu'il me plait depuis longtemps vu que on se reverra plus la semaine prochaine ..
- Quelques heure plus tard
Il est maintenant 7h20 l'heure pour moi de me préparer il peux être tôt mes j'avais besoin d'être un peux seul juste quelques seconde..
Une voix toute prêtre je quitte la maison est me voilà parti direction le lycée en prennent tout mon temps évidemment je risque pas d'arriver en retard de toute façon ..
Je fini pars arriver devant quelque minute après, est évidemment je voix Julien est élise entrain de se parler tout les deux en rigolent sais tellement dure de se dire qu'on risque de plus se voir ..
Enfin bref je perd pas de temps pour m'approcher deux avec le sourire au lèvres évidemment il faux pas qu'il voix que quelques chose ne va pas chez moi sinon il font commencer à me poser des questions est j'ai pas besoin de sa en se moment ..
Julien: sa va toi ?
Moi: oui pourquoi sa irai pas ?
Elise: bah vu ta tête sa se voix que ta pas bien dormit je me trompe ?
Moi: non pas vraiment
Julien: rassure nous tu va bien hein ?
Moi:[sourit] mes oui je vais très bien ne voix inquiéter pas
Elise: d'accord..J'ai vraiment envie de leur la vérité mes je sais qu'il vont essayer de faire changer d'avis à mes parents je prêtre tout leur dire le dernier jours que je passerai à Paris sais beaucoup mieux comme ça..
Elise: regarde qui est arriver !
Moi: qui ?
Julien: ton future copain
Moi: a bon ?Je vient alors me retourne est oui je voix Noam qui vient d'arriver avec Mélissa est Dylan je l'avais complètement oublier celui d'accord je vais partir mes je crois que sais lui qui va me manquer le plus ..
Pouvoir m'imaginer qu'un jours je risque de me séparer de lui me fait terriblement mal quand sais mon imagination mes quand sais la réalité sais encore pire que dans la tête ..
Moi: sa sera pas mon futurs copain
Julien: sa t'en sais rein il peux se passer des choses les deux derniers semaine qui reste
Moi; je crois pas que j'aurai une chance avec lui
Elise: pourquoi tu dit ca ? Laisse toi une chance est tu verra que tu finira pars l'avoir
Moi; j'en suis pas si sûr moiEnfin bon plus personne ne dit un mot est voilà que la grille commence à s'ouvrir tout le monde rentre à l'intérieur du lycée je m'apprête à le faire aussi sauf qu'on me rattrape pars Le Bras je me retourne est c'était seulement Noam qui venais de me prendre Le Bras ..
Moi: oui tu voulais me dire quelque chose ?
Noam: oui je voulais savoir si sais toujours bon pour toi vendredi ?
Moi: vendredi ?
Noam: oui je tes inviter à la fêté d'anniversaire de mon frère est sa à mieux vendredi tout le monde sera la tu viendra ?
Moi; je sais pas encore en se moment je me san pas trop en forme pour faire la fête
Noam: oh aller s'il te plaît sais juste une soirée est si franchement tu veux rentrer chez toi je te raccompagnerai
Moi: bon d'accord je vient mes si je me sen pas bien je rentre directement ok ?
Noam: ok j'ai compris tu va voir on va bien s'amuser
Moi: j'en doute pas
Noam: on va en cours ?
Moi: ouiOn perd pas de temps pour directement aller à l'intérieur du lycée pour rejoindre notre classe directement moi je rejoins Julien est élise est Noam rejoints Mélissa est Dylan comme à son habitude ..
J'avais complètement oublier la fêté d'anniversaire de son petit frère qui avais lieux vendredi si j'avais pas appris que la semaine prochaine je suis plus sur Paris j'aurai déjà le sourire au lèvres quand je serai arriver la bas mes pour l'instant sais pas le cas ..
Julien: tu est sur que sa va ?
Moi:[soupire] oui je vais bien arrêter de me demander toujours ca
Elise: on s'inquiète pour toi Emma ta jamais étais comme ça !
Moi: est je suis comment selon vous ?
Elise: bah t'es toute plate tu sourit même pas une seule voix t'es pas la Emma que je connaît
Moi: est bah il faudra vous si faire parce que je resterai comme sa toute la semaine
Julien: mes pourquoi ? Pourquoi tu veux pas nous qu'est ce qui va pas ?
Elise: on voix bien que quelques chose ne va pas !
Moi: sais bon vous avez fini ? Parce que moi je commence à en avoir marre de vos question
Julien; très bien on se taisJe dit plus rein du tout comme eu deux est sais temps mieux comme sa je les sais peut-être énerver en leur parlent comme sa mes je pouvais pas leur faire un sourire pour dire que tout va bien alors que pas du mes il veulent même pas comprendre de toute façon ..
Avis ?
VOUS LISEZ
Une princesse
FanfictionSaiS une fille qui s'appelle Emma elle a tout juste 17 ans toujours au lycée elle va passer sa dernière année mes elle est loin de s'imaginer que sa vie va complètement changer du joues au lendemain