1

1.1K 100 34
                                    

- Putain pourquoi je suis venu déjà ?, chuchote Mino une bouteille de soju dans la main et une cigarette allumée dans l'autre, s'appuyant sur la rambarde d'une des fenêtres de l'appartement.

- Moi aussi, je me le demande., répond une voix inconnue à sa question qu'il s'était posé à lui-même.

- Mec, tu m'as fait peur !, lui dit le brun en se retournant vers lui. Ce garçon qui observait le ciel tout en enlevant une friandise de son papier de conservation et de le mettre dans sa bouche avant de ranger le morceau de plastique dans sa poche arrière.

- Désolé., lui sourit l'inconnu. Son visage est enfantin et ses cheveux sont séparés en deux par une raie, d'un côté, ils sont noirs et de l'autre blonds. Cependant, ils n'étaient pas coiffés ce qui lui donnait un style que personne n'avait. Toi aussi, t'as été invité par une personne qui au final n'a pas pu venir ?

- Non, la personne avec qui je suis venu m'a laissé tomber en début de soirée., il répond en tirant une taffe sur sa clope. J'ai essayé de parler à des gens, mais aucun changement.

- Hm, j'ai essayé aussi, mais les gens d'ici ont l'air de tous être des hypocrites., il répond en piquant la bouteille de soju de Mino et en avalant quelques gorgées, continuant de fixer les étoiles.

- Tu étais tellement désespéré que tu es venu me parler à moi ?, sourit le brun oubliant sa bouteille d'alcool et soufflant sa fumée nocive vers la pleine lune.

- Non, pas du tout., répond le bicolore en jouant avec la bouteille.

- Pourquoi alors ?, demande Mino, intrigué en gardant son contact visuel avec les astres et le satellite naturel de la Terre.

- Parce que tu regardais les étoiles et que tu continues de le faire.

PARTY | MOBBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant