- Il y a même pas de coca !
- C'est une blague !, répondit le bicolore en se penchant également vers le frigo qu'avait ouvert le plus grand des deux en taille et effectivement il n'y avait aucune bouteille de soda, seulement de l'alcool. Je crève de soif en plus.
- De quoi ?, demanda Mino qui n'avait pas entendu ce qu'avait dit son camarade de soirée à cause de la musique électro trop forte résonnant dans toutes les pièces de l'appartement hyper grand d'ailleurs.
- Rien laisses tomber., il répondit en se relevant et en s'appuyant sur la rambarde du lavabo de la cuisine, suivit par le brun qui regardait les bouteilles devant lui et se demandait s'il prenait un shoot ou une nouvelle bouteille de soju. Il se décida pour une bouteille de soju, il ne tenait très bien l'alcool, mais préférait les alcool doux plutôt que fort comme la vodka. Il partagea le contenu de la bouteille avec le bicolore.
- Oh putain ! Regardes, c'est G-Dragon !, s'exclama le plus petit en taille en regardant derrière Mino en direction de la salle, un air surpris sur le visage.
- Où ça ? Où ?, demanda le brun excité de voir une de ses idols préféré surtout que c'est Kwon Ji-yong, le mec qui a le plus de classe dans toute la Corée du Sud. Mais à la place de voir cet homme plein de classe, il reçut une claque dans la nuque. Aïe ! Il se retourna vers le bicolore qui rigolait.
- Désolé, j'en avais trop envie !, rigola encore plus Bobby en voyant Mino lui lançait un regard noir et en se frottant la nuque. Je vois des éléphants roses !- Tu tiens vraiment pas l'alcool toi. Pourtant, ce n'est que du soju., chuchota le plus grand en taille en voyant le garçon délirer et rigoler tout seul. Ce dernier lui prit la main et la fait claquer à plat contre la sienne, paume contre paume avant de croiser leur bras et de faire un petit dab sous le regard confus de Mino qui imita le bicolore pour lui faire plaisir.
- Love dab putain ! J'ai inventé un truc, j'suis fière là !, il cria presque en sautant sur place faisant rire Minho qui contrairement au garçon en face de lui avait toute sa tête.
- On va aller faire un love dab dehors d'accord ? Faut que tu prennes l'air.
VOUS LISEZ
PARTY | MOBB
FanfictionCe n'était qu'une soirée à la base, une soirée où ils avaient été invités et ne se connaissaient absolument pas mais une soirée qui changera leurs vie " Parce que tu regardais les étoiles " @-catsehun +lemon ¡ terminé ! 21|06|17 - 15|07|17