- T'es sûr qu'y a pas de train ?
- Mais non ! Je viens toujours ici., lui répondit Mino en essayant de tenir en équilibre sur les rails, le plus petit des deux en taille derrière lui pas réellement confiant. Bobby s'était laissé entraîner par le brun dans une genre de gare abandonnée, mais avait tout de même peur qu'un train fasse irruption dans leur champ de vision et les écrase.
- T'es sûr qu'on risque rien ?, il demanda une nouvelle fois faisant souffler d'exaspération le meneur de marche.
- Aller, viens, il lui lança en attrapant son poignet et en le tirant vers lui, l'incitant à avancer un peu plus vite, un sourire sur les lèvres.
- Et on va où ?, demanda le bicolore un peu plus en confiance en sentant la peau de l'autre sur la sienne.
- Dans ce wagon., répondit Mino en pointant du doigt un wagon abandonné marron de rouille, dissimulé derrière de la verdure. Sa main relâcha la prise sur le poignet du plus petit en taille pour glisser jusqu'à sa main et entrelacer leurs doigts.
- On fait la course ?, demanda le bicolor, un air joueur sur le visage. Mino lâcha rapidement la main de Bobby alors que ce dernier continuait de marcher. Hé ! C'est pas du jeu !
- La règle, c'est qu'il n'y en a pas alors tout est permis !, cria le brun en courant, le sourire au lèvre. Le plus petit des deux en taille commença alors à courir pour le rattraper même si c'était déjà trop tard puisque le plus grand était à dix mètres de l'arrivée.
- Merde !, c'est le mot que prononça le bicolor alors que Mino était arrivé et qu'il avait gagné. Il continua de courir pour ne pas arriver trop en retard, mais ne vit pas la grosse pierre suivit d'une branche par terre.- Oh putain !, jura Minho en voyant le corps de l'autre garçon étendu par terre. Il s'accroupit à ses côtés. T'as mal quelque part ?
- Oui au genou. Aoutch !, gémit de douleur le bicolore en essayant de se relever tenant sa jambe dans sa main.
- J'vais t'aider.__
j'suis en vacances yaaas
VOUS LISEZ
PARTY | MOBB
FanfictionCe n'était qu'une soirée à la base, une soirée où ils avaient été invités et ne se connaissaient absolument pas mais une soirée qui changera leurs vie " Parce que tu regardais les étoiles " @-catsehun +lemon ¡ terminé ! 21|06|17 - 15|07|17