8

614 74 5
                                    

- Mais..., commença JiWon, le rouge aux joues. Mais il fut vite coupé par une pression sur sa joue.

- J'aime, dit Mino avant de déposer un bisou sur le front du bicolore assis à côté de lui sur le canapé. Bien., un nouveau sur l'autre joue.

- Mais..., commença une nouvelle fois le bicolore mais ne finit pas sa phrase en sentant des lèvres se poser sur son nez.

- T'embrasser., il dit une dernière fois avant de plaquer ses lèvres sur celle de son cadet. Ce dernier était stupéfait et ouvrit grand les yeux. Ils se décollèrent, se regardant dans le blanc des yeux.

- J...

- Merde, putain merde, MinHo t'es qu'un imbécile !, il se frappa le front avec la paume de sa main en se reculant sur le canapé. Désolé, je comprends si tu ressens pas comme moi enfin l'attirance que j'ai bref laisse tomber., il expliqua en passant sa main sur son visage puis dans ses cheveux pour les tirer et les secouer dans tous les sens. Oublie ! Oublie tout ce qu'il s'est passé ! Enfin si tu y arrives..., il demanda n'osant plus relever le regard vers le bicolore.

- Mino..

- Non mais de toute façon, je comprends., continua le brun ignorant l'autre.

- Mino.

- Je vais prendre l'air., lança le plus vieux en se levant. Le bicolore souffle et se leva aussi, attrapant par la main le poignet de son aîné le faisant tourner vers lui et plaqua ses lèvres contre les siennes.  

- J'aime t'embrasser aussi MinHo., rétorqua Bobby quand il a détaché ses lèvres de celles de Minho, leur front collés, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre. Et j'aime quand tu m'embrasses.

Répondant comme un appel, le plus vieux lia immédiatement sa bouche à celle de Jiwon, faisant rentrer directement en contact leur muscle rose alors qu'ils fermèrent les yeux, profitant de ce moment.  

___

oue je pense que j'était vraiment défoncée en écrivant cette fiction mdr

PARTY | MOBBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant