4

711 84 14
                                    

- Mec, tu crois qu'on est normal ?, demande le bicolore balançant des jambes dans le vide, assis sur le toit de l'immeuble de l'appartement où a lieu la fête.

- Pourquoi on ne le serait pas ?, le questionne Mino en fixant les points blancs dans le ciel noir.

- Et bien, on est là assis sur un toit alors qu'on pourrait être à une fête., commence le bicolore regardant vers la terre ferme et se rendit compte que c'était vraiment haut. Il avait retrouvé ses esprits grâce à l'air frais. On aurait pu se payer une cuite avec d'autres personnes de notre âge ou encore se payer une partie de jambes en l'air, mais non, on est là, à regarder les étoiles. Ou qu'encore, on ne soit pas attirés par une paire de seins.

- Tu sais ce que je trouve de pas normal ? C'est que tu te poses ce genre de question., Mino tourne sa tête vers lui, un fin sourire sur les lèvres. On a pas besoin d'être normal pour vivre correctement. Plus on est original, plus la vie est belle et profitable, mec.

- T'as raison.

- J'ai toujours raison.
, il sourit en mettant ses mains sur le sol, s'appuyant dessus pour fixer le ciel noir. Sa phrase fait sourire Bobby qui posa sa tête sur les genoux du brun, s'allongeant sur la rambarde, pliant les genoux et les bougeant de gauche à droite. Et puis, on est non plus obligé d'être attiré par une femme. Qu'est-ce qu'être normal de toute façon ?

- En vrai, j'sais pas.

- Et bien, c'est juste vivre sa vie et tu seras normal., un petit silence s'installa entre les deux et ils n'entendaient que les beats de la musique résonnant dans l'immeuble.

- J't'aime bien le grand, lance le garçon allongé alors que Mino baisse son regard vers lui. Bobby avait fermé les yeux, son ventre montant et descendant au grès de sa respiration, profitant du moment.  

- J't'aime bien aussi le bicolore.

PARTY | MOBBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant