- Tu sais que je peux marcher ?, demande le bicolore, les bras autour du cou du brun, sur son dos.
- Oui, mais tu vas boiter et nous faire ralentir., il répond en continuant sa marche, remontant de temps en temps le corps de Bobby pour ne pas qu'il tombe. Et puis, si je ne t'avais pas demandé de venir ici, tu n'aurais pas le genou en sang.
- C'est pour ça que tu m'emmènes chez toi ?
- C'est surtout parce que c'est le plus près et qu'au moins ça sera gratuit et t'aura pas besoin d'aller à l'hosto., répond une nouvelle fois Mino en tournant dans une rue. Ça faisait quelque temps maintenant qu'ils avaient quitté la gare abandonnée puisque que Bobby s'était fait mal. N'ayant aucune trousse de secours sur place, Mino se résolu à le porter jusqu'à son chez lui pour ne pas que le bicolore se fasse encore plus mal.
- C'est quand qu'on arrive ?
- Bientôt, bientôt., chuchote le porteur en soufflant puisque ce n'était pas la première fois que le blessé lui posé cette question.
- Tu peux me lâcher maintenant non ?, questionne le plus petit en taille qui est toujours sur le dos de Mino, porté par ce dernier alors qu'il était dans son appartement au rez-de-chaussée de l'immeuble.
- Maintenant oui, assieds-toi sur le bord de la baignoire., lui ordonne le brun avant d'ouvrir un placard pour prendre une trousse noire dans la salle de bain. Il se met sur ses genoux, ses fesses contre ses talons et ouvre la trousse prenant du désinfectant et du coton ainsi qu'un énorme pansement.- Heureusement que la mode est au pantalon troué., lance le blessé en voyant le morceaux de coton imbibé de produit se rapprocher de son genoux osseux et dénudé de vêtement. Aïe ! Ça fait mal !
- Quelle mauviette., rigole le faux médecin en essuyant tout le sang. Il enlève les papiers protégeant le côté collant du pansement pour ensuite le poser sur la blessure, sa langue coincée entre ses deux lèvres plissées et ses sourcils froncés, concentré dans sa tâche et Bobby ne peut que le trouver adorable. Et voilà.
- Merci., le remercie le bicolore en souriant.
- Y'a pas de quoi., lui sourit également Mino en mettant son doigt dans la fossette du blessé qui fait rire ce dernier._____
je suis privée de tout objets informatique mais j'ai réussi à récupérer mon ordi donc les publications sont de retour, j'suis contente :)
VOUS LISEZ
PARTY | MOBB
FanfictionCe n'était qu'une soirée à la base, une soirée où ils avaient été invités et ne se connaissaient absolument pas mais une soirée qui changera leurs vie " Parce que tu regardais les étoiles " @-catsehun +lemon ¡ terminé ! 21|06|17 - 15|07|17